Tribune Tendance
En cours de lecture
Nathalie Simard parle pour la première fois de sa rupture après de longues années de vie commune
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Nathalie Simard parle pour la première fois de sa rupture après de longues années de vie commune

Sophie Demers
nathalieeeeeee

Nathalie Simard, un nom bien établi dans le paysage artistique québécois, a créé la surprise en décembre 2023 en révélant sa séparation amoureuse. Il est à noter qu’en août 2023, Nathalie avait célébré le quinzième anniversaire de son union avec Lévis Guay. Le couple, qui semblait vivre une histoire d’amour idyllique, a vu son chemin se séparer lorsque Nathalie a choisi de mettre un terme à leur relation il y a quelques mois. Depuis cette révélation sur les réseaux sociaux, Nathalie Simard est restée relativement silencieuse sur cette question.

Dans une entrevue récente accordée à 7 Jours, Nathalie Simard s’est ouverte pour la première fois depuis l’annonce de sa séparation. Abordée lors de son engagement dans le Défi têtes rasées de Leucan – événement durant lequel elle a d’ailleurs accepté de se raser la tête en soutien à la cause –, Nathalie a évoqué sa récente rupture. Elle était en relation depuis de nombreuses années avec Lévis Guay, avec qui elle avait fêté ses 15 ans de mariage, soit les noces de cristal, en août 2023. Nathalie Simard a partagé les détails suivants concernant sa séparation :

« J’ai enfin décidé de me prioriser et d’arrêter de vivre ma vie en essayant de faire plaisir aux autres! Pour une fois, j’ai décidé de me choisir. Comme je le répète dans mes conférences : il faut oser faire un pas de plus, se prioriser. Pour ma part, j’ai fini par comprendre que cette relation n’était pas faite pour moi. Après 15 ans, c’était devenu une relation d’habitude. C’est normal, ça nous arrive tous. On est carrément sur le pilote automatique, déconnecté de nos émotions. […] Il n’est jamais trop tard. Après tout, on n’a qu’une vie à vivre. Pour ma part, j’approche de la liberté 55… (rires) Il me reste encore plein de belles années à vivre. J’ai envie de penser à moi, de profiter de la vie, de me prioriser tout en pensant à ceux que j’aime. »


nathalierrrrr

Nathalie Simard a révélé les raisons qui l’ont conduite à prendre la difficile décision de conclure sa relation avec Lévis Guay. Nous lui adressons nos meilleurs vœux pour ce nouveau chapitre de sa vie!

Source: Vedette Quebec, 7 jours

Défiler vers le haut