Tribune Tendance
En cours de lecture
Nathalie Simard partage des nouvelles rassurantes après l’accouchement de sa fille
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Nathalie Simard partage des nouvelles rassurantes après l’accouchement de sa fille

Hanane Kabbab
Capture decran 2024 12 12 111836 Nathalie Simard partage des nouvelles rassurantes après l'accouchement de sa fille

Nathalie Simard, une figure bien-aimée du Québec, a partagé des nouvelles encourageantes concernant sa fille Ève, qui a récemment donné naissance à une petite fille.

Le 4 décembre à 17h58, Ève a accueilli Maélyse, un nouveau membre dans la famille Simard qui se porte à merveille.

La naissance de Maélyse a eu lieu sous de bons auspices, selon l’agente de Nathalie, Nancy Gauthier. « La petite est en parfaite santé, et sa maman, qui a fait ça comme une grande, se porte aussi très bien », a-t-elle déclaré.

La joie de Nathalie face à cet heureux événement est immense, d’autant plus qu’elle observe une coïncidence astrologique fascinante : sa vie est parsemée de Sagittaires, y compris sa fille et sa petite-fille.

Nathalie Simard, récemment installée en Mauricie pour se rapprocher de sa fille et de son gendre, souhaite leur offrir son soutien dans cette nouvelle aventure de vie. Cette proximité familiale renforce le soutien et la complicité entre les membres de la famille.

En plus de se réjouir de l’arrivée de sa petite-fille, Nathalie Simard est activement engagée dans La guignolée des médias, une cause qui lui tient à cœur.

« C’est mettre la lumière sur un contexte grave dans notre société. En 2024, il est épouvantable qu’il y ait encore des gens qui ont de la difficulté à manger ou qui n’ont pas de toit. Je trouve ça inacceptable », confie-t-elle.

L’implication de Nathalie dans cette initiative souligne son désir de contribuer à un monde meilleur et de soutenir ceux dans le besoin. « Tout coûte plus cher. N’importe qui, du jour au lendemain, peut se retrouver dans une situation financière difficile. Je trouve ça triste. Et ça demande énormément de courage à ces familles-là, aux mamans et aux papas, d’aller chercher de l’aide. Ce que je dis à ces gens-là, c’est: “Allez-y, vous n’êtes pas seuls.” »

Le documentaire Mon Noël à l’Île, qui présente Nathalie Simard et son engagement continu envers les causes sociales, est disponible sur TVA+.

Ce programme met en lumière non seulement son talent artistique mais aussi son dévouement pour aider autrui, illustrant parfaitement son rôle de grand-mère et de militante sociale.

Défiler vers le haut