Tribune Tendance
En cours de lecture
Nathalie Simard relève un nouveau défi : elle débarque dans Indéfendable cet hiver !
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Nathalie Simard relève un nouveau défi : elle débarque dans Indéfendable cet hiver !

Avatar photo
Capture decran 2025 10 31 065024 Nathalie Simard relève un nouveau défi : elle débarque dans Indéfendable cet hiver !

 

C’est un retour aussi inattendu que prometteur pour Nathalie Simard : l’artiste chouchou du Québec fera bientôt une apparition dans la série à succès Indéfendable… mais dans un rôle bien loin de ce à quoi on pouvait s’attendre !

 

Alors que plusieurs l’imaginaient dans la peau d’une cliente du cabinet d’avocats Lapointe-Macdonald et Nolin, Nathalie surprend tout le monde en incarnant Nancy St-Onge, une criminologue spécialisée dans le développement des jeunes.

« Je vais jouer Nancy St-Onge, une criminologue qui travaille auprès des jeunes. C’est vraiment un beau rôle. C’est une femme très authentique, qui veut comprendre pourquoi certains jeunes peuvent poser des gestes violents. Elle va essayer de leur faire réaliser l’importance de leurs gestes et les aider à continuer dans la vie. », a-t-elle confié au magazine 7 Jours.

Même si elle ne se considère pas comme une grande comédienne, Nathalie Simard a abordé ce rôle avec sérieux et humilité :

« J’ai fait mes devoirs. Je connaissais très bien mon texte, et j’ai essayé d’être dans la vérité. Jouer pour la télé, c’est être dans la vérité et la simplicité. Il ne faut pas trop en mettre. »

Ce rôle dans Indéfendable marque une sortie de zone de confort rafraîchissante pour celle qu’on a surtout connue comme chanteuse et animatrice. Et si l’on se fie à ses propos, l’expérience fut non seulement enrichissante, mais aussi réussie.

Mais ce n’est pas tout ! Nathalie Simard sera partout dans les mois à venir :

  • Elle prêtera ses traits à Sœur Marguerite sur scène dès février 2026,
  • Et elle lancera un tout nouvel album country le 13 novembre prochain.

Entre la scène, le petit écran et la musique, Nathalie prouve encore une fois qu’elle n’a pas dit son dernier mot dans le monde artistique québécois.

 

Défiler vers le haut