
La chanteuse a récemment répondu avec aplomb à ses détracteurs qui critiquent son apparence. Plutôt que de se laisser atteindre, elle a choisi d’en rire en arborant une tenue à la fois audacieuse et pleine d’humour, transformant les attaques en occasion de briller.
Alors que quelques internautes se permettent encore de commenter sa prise de poids, Nelly Furtado, 46 ans, a choisi de répondre avec panache sur scène lors du Manchester Pride 2025.
Connue pour son indémodable succès I’m Like a Bird, la chanteuse a surpris le public en arborant un long chandail oversize à illusion d’optique, sur lequel était imprimé le dessin d’un corps svelte au ventre dénudé. Une façon à la fois humoristique et audacieuse de tourner en dérision les critiques.
(Faire défiler les photos du carrousel ci-dessous)
Complétant son look avec de hautes bottes sur lesquelles on pouvait lire l’inscription « Better Than Ever », l’un de ses titres lancés l’an dernier, Nelly Furtado a transmis un message à la fois ludique et porteur de force. Un geste assumé qui réaffirme sa confiance et son indépendance artistique.
La chanteuse n’en est d’ailleurs pas à sa première prise de position sur le sujet. En janvier dernier, elle avait déjà abordé avec transparence l’évolution de ses courbes en publiant sur Instagram des clichés d’elle au naturel, posant en bikini. Une manière franche et inspirante d’assumer pleinement son corps et d’encourager ses admirateurs à en faire autant.

Avec un flair naturel pour repérer les scoops les plus croustillants et une passion contagieuse pour tout ce qui touche au glamour et à la vie des célébrités, Sophie apporte une énergie rafraîchissante à la scène des potins. Attendez-vous à des articles vivants et pleins d'entrain qui vous tiendront informé des derniers rebondissements dans le monde fascinant des stars.