
Une cérémonie nationale empreinte d’émotion a rendu un dernier hommage à Serge Fiori, décédé le 24 juin dernier. Lors de ces funérailles, de nombreuses vedettes québécoises ont pris part à de petits numéros pour célébrer le génie du fondateur d’Harmonium.
Parmi elles, son ami de longue date, Normand Brathwaite, est monté à la tribune pour partager des souvenirs poignants et souligner l’amitié profonde qui les unissait.

Visiblement ému, Normand Brathwaite a avoué qu’il avait longuement hésité avant de prendre la parole, tant le lien qui l’unissait à Serge Fiori était fort. Il a ensuite partagé avec le public une confidence troublante sur la santé du défunt cofondateur d’Harmonium : loin des projecteurs, Serge Fiori luttait depuis des années contre la même affliction que son ami… l’anxiété.
Voici ce qu’il a révélé sur ce sujet :
«ANGOISSE, STRESS, PEUR DE DORMIR, ON EST DES GARS TRÈS SYMPATHIQUES! […] QUAND J’AI RENCONTRÉ CE GARS-LÀ… C’ÉTAIT MON IDOLE. COMME PETER GABRIEL ÉTAIT MON IDOLE. ON S’EST MIS À PARLER D’AUTRE CHOSE QUE LA MUSIQUE.»
Lors de son intervention dans l’émission Bonsoir, Bonsoir, il s’est plongé dans ses souvenirs pour évoquer la première fois où il a croisé la route de Serge Fiori :
Nous adressons nos plus sincères condoléances à Normand Brathwaite et saluons son courage d’avoir partagé son deuil ainsi que son combat contre l’anxiété.
Avec un flair naturel pour repérer les scoops les plus croustillants et une passion contagieuse pour tout ce qui touche au glamour et à la vie des célébrités, Sophie apporte une énergie rafraîchissante à la scène des potins. Attendez-vous à des articles vivants et pleins d'entrain qui vous tiendront informé des derniers rebondissements dans le monde fascinant des stars.



