Tribune Tendance
En cours de lecture
Nouveau look pour une bonne cause : Nathalie Simard relève le Défi têtes rasées Leucan
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Nouveau look pour une bonne cause : Nathalie Simard relève le Défi têtes rasées Leucan

Sophie Demers
nathaliessss

Le « Défi têtes rasées Leucan » a pour objectif de collecter des fonds afin d’apporter un soutien aux enfants luttant contre le cancer et à leurs familles.

Nathalie Simard a magnifiquement relevé le défi aujourd’hui. L’événement, accueillant également d’autres femmes influentes, s’est tenu au Fairmont Le Reine Elizabeth. Ce geste, témoignant d’une profonde solidarité envers les enfants atteints de maladie et leurs familles, est remarquable. Nathalie a partagé des photos de son avant et après le défi. Le résultat est splendide et lui sied à merveille. Elle est rayonnante.

Voici le « avant » et « après » du look de Nathalie. Ça lui va tellement bien!

nnathalieqqq

nnathaaaaa

Voici le touchant message qu’elle avait publié dans les dernières semaines pour sa collecte: « Le courage, c’est agir malgré les difficultés, affronter le danger sans peur, se tenir debout devant l’adversité. On dit de moi que je suis courageuse, mais la vraie bravoure se trouve chez les enfants atteints de cancer. C’est pour eux que je me raserai les cheveux le 7 avril prochain, dans l’espoir de voir un jour un remède contre cette maladie. 🎗️💪🏼 Aidez-moi à atteindre mon objectif de 20 000 $ en faisant un don pour les enfants atteints de cancer : www.webleucan.com/nathalie-simard »

Elle dégage tant de bonheur et de fierté, et elle a toutes les raisons du monde pour cela.

Toutes nos félicitations à Nathalie pour son engagement dans cet événement admirable. Un grand bravo aussi à toutes les femmes qui se sont jointes à elle aujourd’hui pour appuyer cette cause.

Source: spottednewsqc

Défiler vers le haut