
Diane Lavallée, reconnue pour ses rôles marquants au théâtre et à la télévision, a récemment traversé une épreuve des plus éprouvantes.
En mai 2024, elle avait annoncé devoir mettre sa carrière sur pause afin de se concentrer sur son combat contre un cancer du sein. Cette période difficile a nécessité une intervention chirurgicale suivie de traitements de radiothérapie, obligeant l’actrice à ralentir pour prioriser sa santé.
Bonne nouvelle pour ses admirateurs : l’actrice reprendra son rôle dans la pièce Appelez-moi Stéphane dès juillet 2025, alors que la production sera présentée à la salle Albert-Rousseau, à Québec.
« Diane sera présente à toutes les représentations, dès cet été», a confirmé sa représentante, Hélène Faubert.
Un retour très attendu pour celle qui avait dû s’éloigner des planches afin de prendre soin de sa santé, et qui revient plus déterminée que jamais.
Cette belle nouvelle arrive d’ailleurs quelques semaines après que son ex-conjoint, le comédien Marcel Leboeuf, ait donné des nouvelles rassurantes de Diane Lavallée dans une entrevue accordée en février au magazine La Semaine.
« Diane va très bien. Elle est en rémission. Elle a fait des traitements de chimio et de radio. Là, elle est dans un protocole d’hormonothérapie. Son moral est excellent ! C’est sûr qu’elle a perdu ses cheveux, mais elle est toujours très coquette. Ma fille et moi, on suit ça de très près. Je suis là pour elle. Elle peut toujours compter sur moi ! », avait-il confié avec bienveillance, parlant de la mère de leur fille Laurence.
Nos pensées l’accompagnent pour un retour à la scène réussi et une pleine santé.
Avec un flair naturel pour repérer les scoops les plus croustillants et une passion contagieuse pour tout ce qui touche au glamour et à la vie des célébrités, Sophie apporte une énergie rafraîchissante à la scène des potins. Attendez-vous à des articles vivants et pleins d'entrain qui vous tiendront informé des derniers rebondissements dans le monde fascinant des stars.