
Après que la dernière tempête a déposé une importante quantité de neige, la suivante promet de « submerger » la province avec plus de 50 mm de précipitations en quelques jours seulement. Rangez vos pelles et préparez vos parapluies pour faire face à la prochaine tempête de printemps qui débutera mercredi et atteindra son apogée vendredi. Selon Météomédia, environ 50 mm de précipitations sont prévus par endroits, affectant d’abord l’Outaouais et l’Abitibi-Témiscamingue.
Voici les prévisions météorologiques pour les sept prochains jours à Montréal :
La pluie ne sera pas l’unique acteur de ce système dépressionnaire, avec des vents pouvant atteindre les 70 km/h dans des régions telles que Montréal, la Beauce ou l’Estrie. Le Saguenay et la Côte-Nord, de leur côté, pourraient voir quelques flocons tomber suite à l’arrivée d’une masse d’air froid samedi.
Un véritable mélange météorologique de printemps se profile à l’horizon, êtes-vous prêts ?
Source: Le rose pingouin

Avec un flair naturel pour repérer les scoops les plus croustillants et une passion contagieuse pour tout ce qui touche au glamour et à la vie des célébrités, Sophie apporte une énergie rafraîchissante à la scène des potins. Attendez-vous à des articles vivants et pleins d'entrain qui vous tiendront informé des derniers rebondissements dans le monde fascinant des stars.