Tribune Tendance
En cours de lecture
Nouvelles de Christian Bégin, un an après son opération
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Nouvelles de Christian Bégin, un an après son opération

Il y a un an, le public a été informé que Christian Bégin avait dû être opéré du cerveau pour retirer une tumeur qui n’était pas cancéreuse mais qui posait tout de même des inquiétudes.

Après cette opération, il a pris un congé de deux mois, durant lequel André Robitaille l’a remplacé à l’animation de “Y’a du monde à messe”. Christian a pu reprendre les rênes de l’émission en juin et finir la saison sans problème. Voyez sa publication au bas de l’article

Christian a déjà participé à l’enregistrement de plusieurs épisodes pour 2024 et se sent confiant de pouvoir assurer sa présence tout au long de l’année. Concernant sa santé, il a exprimé son optimisme :

« Tout va bien. Je suis suivi de façon serrée, et tout va bien. Rien n’est inquiétant pour l’instant. La vie est généreuse. »

Ces mots ont été partagés lors de la présentation de “La grande messe” à la presse, un événement dont le premier épisode sera diffusé le vendredi 5 avril à 21h.

Pour le premier épisode de “Y’a du monde à messe” du 3 mai, Christian accueillera Michel Rivard, un artiste qu’il estime beaucoup, soulignant l’impact de celui-ci sur toutes les générations. Christian se réjouit aussi de la variété des invités de son émission, qui permet de découvrir de nouveaux talents, comme Sly Toussaint, une enseignante de créole qui figurera dans le premier épisode de la saison.

Christian Bégin est également présent dans la websérie “La médiatrice” sur ICI.tou.tv, offrant ainsi une autre facette de son talent au public.

 

Source : Showbizz

Défiler vers le haut