Il y a un an, le public a été informé que Christian Bégin avait dû être opéré du cerveau pour retirer une tumeur qui n’était pas cancéreuse mais qui posait tout de même des inquiétudes.
Après cette opération, il a pris un congé de deux mois, durant lequel André Robitaille l’a remplacé à l’animation de “Y’a du monde à messe”. Christian a pu reprendre les rênes de l’émission en juin et finir la saison sans problème. Voyez sa publication au bas de l’article
Christian a déjà participé à l’enregistrement de plusieurs épisodes pour 2024 et se sent confiant de pouvoir assurer sa présence tout au long de l’année. Concernant sa santé, il a exprimé son optimisme :
« Tout va bien. Je suis suivi de façon serrée, et tout va bien. Rien n’est inquiétant pour l’instant. La vie est généreuse. »
Ces mots ont été partagés lors de la présentation de “La grande messe” à la presse, un événement dont le premier épisode sera diffusé le vendredi 5 avril à 21h.
Pour le premier épisode de “Y’a du monde à messe” du 3 mai, Christian accueillera Michel Rivard, un artiste qu’il estime beaucoup, soulignant l’impact de celui-ci sur toutes les générations. Christian se réjouit aussi de la variété des invités de son émission, qui permet de découvrir de nouveaux talents, comme Sly Toussaint, une enseignante de créole qui figurera dans le premier épisode de la saison.
Christian Bégin est également présent dans la websérie “La médiatrice” sur ICI.tou.tv, offrant ainsi une autre facette de son talent au public.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Y’a du monde à messe (@yadumondeamesse)
Source : Showbizz
Découvrez d'autres articles intéressants :
- “Le matou”: Émily Bégin s’exprime sur son retrait de la comédie musicale
- Mariana Mazza contrainte à une opération d’urgence : voici les informations
- Un fils célèbre révèle son parcours : la perte de son père à 16 ans, son coming out et son rôle de père de deux fils
- Martin St-Louis partage des nouvelles de son fils
Une plume talentueuse qui sait comment enflammer l'imagination des lecteurs. Mais ce que peu savent, c'est que derrière son apparence discrète se cache une passion pour les potins croustillants et les dernières nouvelles des célébrités. Elle excelle à dénicher les scoops les plus juteux tout en ajoutant sa propre touche d'intrigue et de mystère.