Tribune Tendance
En cours de lecture
OFFICIEL : Guillaume Lemay-Thivierge fait son retour à la télévision
Tribune Tendance
Tribune Tendance

OFFICIEL : Guillaume Lemay-Thivierge fait son retour à la télévision

Sophie Demers
gguilll e1714412650110

Louise Sigouin, spécialiste des relations humaines, prédit une deuxième saison captivante pour l’émission “Si on s’aimait encore”, selon le Journal de Montréal. Cette nouvelle saison abordera de frais enjeux et explorera des thèmes familiers du quotidien, enrichie par les témoignages de couples qui partageront leurs expériences.

Forte de ses 30 ans de pratique privée, elle promet une «autre saison pleine de rebondissements», dès lundi, à 19h, dans la case horaire libérée par Indéfendable à TVA. «On a vraiment des enjeux qu’on n’a jamais abordés, des thèmes qu’on voit dans la vie de tous les jours, et on a le privilège d’avoir des couples qui nous permettent de les accompagner dans leur cheminement», a-t-elle dit à l’Agence QMI.

sionnnnnn 1

Les thèmes abordés comprennent l’infidélité, la gestion du stress lorsque l’un des partenaires est plus anxieux que l’autre, ainsi que les séquelles du passé qui affectent la dynamique relationnelle. “Si on s’aimait encore” met en scène quatre couples désireux de sauver leur relation avant qu’il ne soit trop tard.

Guillaume Lemay-Thivierge reviendra animer cette saison. Cependant, l’avenir de la série originale “Si on s’aimait” reste incertain. Actuellement, aucune date de tournage n’est fixée, et il n’y a pas encore de confirmation officielle pour une cinquième saison. Par ailleurs, Louise Sigouin a choisi de ne pas commenter la récente controverse impliquant Guillaume Lemay-Thivierge. «Je ne me positionnerai pas par respect pour le projet», s’est-elle limitée à dire.

Toutefois, la nouvelle saison, qui avait été planifiée avant l’émergence de la controverse, verra la participation de Guillaume Lemay-Thivierge et de sa partenaire Émily Bégin. Comme dans les saisons précédentes, ils feront des apparitions occasionnelles pour commenter les épisodes tout au long des six semaines de diffusion.

Qu’en pensez-vous ?

Source: Le Pigeon, Journal de Montreal

Défiler vers le haut