Tribune Tendance
En cours de lecture
P-A Méthot interpelle sur les agissements de Guillaume Lemay-Thivierge
Tribune Tendance
Tribune Tendance

P-A Méthot interpelle sur les agissements de Guillaume Lemay-Thivierge

Dans un récent segment diffusé sur la station de radio FM93, l’humoriste P-A Méthot a ouvert le débat concernant les choix controversés de Guillaume Lemay-Thivierge, adoptant une perspective équilibrée.

 

L’humoriste s’est interrogé sur la crédibilité des affirmations de Guillaume Lemay-Thivierge sans pour autant prendre position de manière tranchée. Il a exprimé son étonnement quant à la possibilité qu’en 2024, quelqu’un puisse réaliser une blague douteuse sans en percevoir la nature, soulignant l’absurdité d’une telle négligence.

 

Cependant, il a également envisagé la possibilité que Guillaume Lemay-Thivierge n’ait pas revu la vidéo avant sa diffusion, laissant ainsi passer l’erreur, malgré les apparences d’imprudence. P-A Méthot a critiqué l’idée que Lemay-Thivierge ait pu anticiper une réception favorable de la blague, le qualifiant de « con » dans ce cas, tout en admettant que l’erreur aurait pu être commise de façon involontaire.

 

L’extrait audio diffusé sur TikTok FM93 suscite une réflexion collective quant à la responsabilité des personnalités publiques et à la nécessité de discernement dans leurs actions.

 

Voir aussi

 

Qu’en pensez-vous?

Source: TikTok FM93

Défiler vers le haut