
Plus de vingt ans après la sortie du film culte Québec-Montréal, ses personnages reprennent vie, cette fois sur scène. La distribution réunit notamment Pier-Luc Funk, Catherine Brunet, Antoine Pilon, Simon Pigeon, Mickaël Gouin, Charlotte Aubin, Patrick Emmanuel Abellard et Louis Carrière.

Le 25 septembre, lors de la première présentée au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, de nombreuses personnalités ont défilé sur le tapis rouge avant d’assister au spectacle. Parmi elles se trouvait Patrice Robitaille, qui tenait un rôle dans la version cinématographique, et qui a profité de l’occasion pour faire une rare apparition publique en couple aux côtés de sa conjointe, Audrey.

Peu de gens le savent, mais Patrice Robitaille partage sa vie depuis plus de dix ans avec sa conjointe Audrey. Ensemble depuis douze ans, ils forment un couple discret et solide, loin du tourbillon médiatique.
Audrey, qui exerce la profession d’orthodontiste, n’a aucun lien avec le milieu artistique, ce qui contribue à préserver leur vie privée. Le couple est parent de deux jeunes filles âgées de neuf et dix ans, qui occupent une place centrale dans la vie de l’acteur. Très attaché à son rôle de père, Patrice Robitaille met un point d’honneur à être présent pour sa famille.
Avec un flair naturel pour repérer les scoops les plus croustillants et une passion contagieuse pour tout ce qui touche au glamour et à la vie des célébrités, Sophie apporte une énergie rafraîchissante à la scène des potins. Attendez-vous à des articles vivants et pleins d'entrain qui vous tiendront informé des derniers rebondissements dans le monde fascinant des stars.



