Tribune Tendance
En cours de lecture
Patricia Paquin en deuil : elle annonce une nouvelle tragique
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Patricia Paquin en deuil : elle annonce une nouvelle tragique

Sophie Demers
ppatriciappp e1720630572817 Patricia Paquin en deuil : elle annonce une nouvelle tragique

Patricia Paquin a récemment partagé plusieurs nouvelles sur sa vie personnelle et professionnelle. Elle et son ex-partenaire, Mathieu Gratton, sont de retour sur scène avec leur nouveau spectacle, “Les EXséparables,” qui a débuté sa tournée au printemps 2024. Le spectacle aborde divers sujets comme la conciliation travail-famille et la haine sur les réseaux sociaux, avec une touche d’humour et de complicité qui a déjà conquis le public​

Patricia Paquin vient d’annoncer une bien triste nouvelle sur les médias sociaux puisque sa mère vient de rendre son dernier souffle, moins d’un an après le décès de son père. On pense extrêmement fort à Patricia, sa famille et ses proches dans ces moments très difficiles.

La maman de Patricia Paquin, Gisèle Matteau-Paquin, s’est éteinte dans les dernières heures. Elle est allée rejoindre son conjoint, qui est décédé il y a neuf mois. Le couple a été marié pendant plus de 63 ans.

C’est Patricia elle-même qui a fait l’annonce de cette triste nouvelle sur sa page Facebook. Voici ce qu’elle a écrit :

“Chers amis, c’est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de ma chère maman, Gisèle Matteau-Paquin. Elle nous a quittés paisiblement, rejoignant ainsi mon père qui nous a quittés il y a neuf mois. Ils ont partagé plus de 63 ans de bonheur ensemble, et maintenant, ils sont réunis à nouveau. Merci pour vos pensées et votre soutien en ces moments très difficiles.”

« En un peu moins de 9 mois, ma maman est allée rejoindre mon papa… ils ont été marié plus de 63 ans. Leurs 9 petits-enfants, mes 2 grandes sœurs Caroline et Dominique, mon frère Patrice et moi-même sommes tristes et soulagés de les voir à nouveau réunis ❤️
De ma mère, j’ai hérité de son sens de la fête et de son côté rassembleur. De mon père, son humour et de sa philosophie « y’a pas de problème ».
Merci Maminou & Papitou, vous allez tous nous manquer ❤️❤️❤️ »

Source: Monde de stars – Facebook Patricia Paquin

Défiler vers le haut