Tribune Tendance
En cours de lecture
Patrick Huard annonce vivre un deuil douloureux
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Patrick Huard annonce vivre un deuil douloureux

Sophie Demers
Capture decran le 2024 06 18 a 09.37.43 e1718717927898 Patrick Huard annonce vivre un deuil douloureux

Patrick Huard a une carrière diversifiée qui inclut non seulement des rôles dans des films, mais aussi des participations dans des séries télévisées, des spectacles d’humour et des animations d’émissions. Outre “Bon Cop, Bad Cop”, il est aussi connu pour son rôle dans “Les Boys”, une série de films très populaire au Québec. Il a également animé plusieurs émissions de télévision, dont “Taxi 0-22”, une série humoristique dans laquelle il joue un chauffeur de taxi franc et opinionné, qui a été très bien accueillie par la critique et le public.

En plus de son travail devant la caméra, Patrick Huard s’est aussi illustré derrière la caméra. Il a réalisé des films tels que “Les 3 p’tits cochons” et “Starbuck”, ce dernier ayant rencontré un grand succès au Québec et ayant été adapté dans plusieurs autres pays.

L’humoriste et comédien Patrick Huard a récemment annoncé qu’il est en deuil. Il pleure la perte d’Érik Canuel, un réalisateur avec qui il a collaboré à de nombreuses reprises au cours de sa carrière. Le célèbre cinéaste s’est éteint samedi dernier à l’âge de 63 ans, après une longue lutte contre le cancer.

Patrick Huard a collaboré à trois reprises avec Érik Canuel au cours de sa carrière, notamment pour les films “Nez Rouge”, “Bon Cop Bad Cop” et “Cadavres”. La disparition soudaine du réalisateur a profondément ébranlé le célèbre comédien. Voici ce qu’il a partagé lors de son entrevue avec Le Journal de Québec : «JE SUIS SOUS LE CHOC. […] J’AVAIS APPRIS JEUDI PASSÉ QU’IL ÉTAIT MALADE, MAIS JE NE PENSAIS PAS QUE C’ÉTAIT AUSSI GRAVE QUE CELA. C’EST VRAIMENT TRISTE DE MOURIR AUSSI JEUNE. ÇA N’A AUCUN SENS.»

Au cours de cette même entrevue, Patrick a révélé qu’il avait personnellement recommandé Érik Canuel pour la réalisation du film “Bon Cop, Bad Cop”. Voici ce que l’humoriste a expliqué : «J’AI INSISTÉ POUR QUE ÇA SOIT LUI QUI RÉALISE BON COP PARCE QUE JE SAVAIS QU’IL AVAIT L’AMBITION POUR FAIRE CE GENRE DE FILM-LÀ.TECHNIQUEMENT, IL ÉTAIT CAPABLE DE RELEVER LE DÉFI, MAIS JE SAVAIS QU’IL AVAIT AUSSI L’HUMOUR ET LA SENSIBILITÉ POUR LE FAIRE. IL A APPORTÉ SA TOUCHE PERSONNELLE AU FILM. COMME J’AVAIS ÉCRIT LE SCÉNARIO, C’EST MOI QUI ÉTAIS ARRIVÉ AVEC L’IDÉE DU CADAVRE SUR LA PANCARTE. MAIS C’EST CANUEL QUI EST ARRIVÉE AVEC L’IDÉE QUE LE CORPS SE DÉCHIRE EN DEUX. MOI, JE TROUVAIS ÇA GORE! MAIS LUI, IL SAVAIT QUE ÇA SERAIT DRÔLE. IL AVAIT TELLEMENT D’INSTINCT. ET SON ÉNERGIE ÉTAIT CONTAGIEUSE.»

erikc Patrick Huard annonce vivre un deuil douloureux

Le réalisateur québécois Érik Canuel, célèbre pour des films tels que “La loi du cochon”, “Nez rouge”, “Le dernier tunnel”, et “Bon Cop, Bad Cop”, est décédé samedi à l’âge de 63 ans, selon un communiqué émis lundi par l’agence Annexe. Après avoir combattu un myélome multiple pendant sept ans, il a succombé à une leucémie à plasmocytes secondaire fulgurante.

Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis du réalisateur Érik Canuel.

Source: Vedettequebec

Défiler vers le haut