Tribune Tendance
En cours de lecture
Patrick Labbé révèle sa nouvelle relation amoureuse
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Patrick Labbé révèle sa nouvelle relation amoureuse

Hanane Kabbab
Capture decran 2024 12 05 132138 Patrick Labbé révèle sa nouvelle relation amoureuse

Patrick Labbé, bien connu pour son rôle dans la série télévisée « STAT », a partagé une nouvelle personnelle qui a ravi ses fans : il est en couple depuis deux ans. L’annonce a été faite lors d’une entrevue récente, où l’acteur a ouvert son cœur sur sa vie privée.

Depuis qu’il a commencé à jouer le rôle de Philippe Dupéré dans « STAT », Patrick Labbé a captivé de nombreux téléspectateurs.

Toutefois, c’est sa vie hors écran qui suscite aujourd’hui l’intérêt. L’heureuse élue, Claudine Ménard, partage sa vie depuis maintenant deux ans, et selon l’acteur, leur relation est source de grand bonheur.

« Nous sommes ensemble depuis deux ans. C’est la belle histoire d’amour à laquelle je n’osais plus croire, et je suis heureux, » a déclaré Labbé avec enthousiasme.

Il a également partagé quelques détails sur leurs préparatifs pour la période des fêtes, soulignant que tout était prêt pour un Noël joyeux et serein : « Là, c’est le temps des fêtes, tous mes cadeaux sont prêts, mon sapin de Noël est fait, et je suis content d’être ici ce soir pour rire un bon coup. Ça va faire du bien! »

Ces confidences montrent un autre côté de l’acteur, loin des caméras et des projecteurs de la télévision, où il vit des moments de bonheur authentique avec sa compagne. Claudine Ménard et lui semblent construire une relation solide, basée sur l’amour et le soutien mutuel.

La série « STAT » continue de captiver les spectateurs, non seulement avec les intrigues à l’écran mais maintenant aussi avec les histoires personnelles de ses acteurs.

Les fans de Patrick Labbé lui souhaitent tout le bonheur du monde dans cette nouvelle phase de sa vie. La série est diffusée en semaine du lundi au jeudi à 19h sur Radio-Canada, où les téléspectateurs peuvent suivre les péripéties de son personnage tout en appréciant maintenant un peu plus la réalité derrière l’acteur.

Défiler vers le haut