Tribune Tendance
En cours de lecture
Pénélope McQuade partage une révélation inattendue sur sa vie amoureuse
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Pénélope McQuade partage une révélation inattendue sur sa vie amoureuse

Hanane Kabbab
Screenshot 2024 09 08 11.25.45 Pénélope McQuade partage une révélation inattendue sur sa vie amoureuse

L’animatrice bien connue, Pénélope McQuade, a partagé des détails intimes sur sa vie amoureuse dans une récente entrevue accordée au magazine 7 Jours.

Célibataire depuis plus de quatre ans, Pénélope explore pour la première fois les joies et les défis du célibat après avoir été en couple depuis son adolescence.

« C’est la première fois de ma vie que je suis célibataire si longtemps, » confie-t-elle au magazine. « Depuis mon adolescence, j’ai toujours été en couple.

Je n’en avais pas nécessairement besoin, mais je tombais toujours en amour. Présentement, j’aime être célibataire, ça me fait du bien. » Pénélope se questionne également sur les normes sociales qui poussent souvent à la vie de couple, exprimant une certaine libération dans son nouveau statut tout en déconstruisant ses propres perceptions du romantisme.

Elle aborde également les limitations que sa génération impose sur les femmes, surtout celles dans la cinquantaine, en termes de visibilité et de possibilités de rencontre.

« Je n’ai pas été élevée avec la possibilité d’explorer les genres ou de vivre une relation ouverte. Je suis une femme de ma génération, et ça m’impose des limites. Puis, qu’on se le dise: les femmes dans la cinquantaine sont moins visibles, c’est donc assez compliqué de rencontrer quelqu’un. »

Au-delà de ses réflexions sur le célibat, Pénélope a également partagé un moment très personnel sur le décès de sa mère, qui est partie avec l’aide médicale à mourir.

« Ça n’a pas été facile à vivre, » avoue-t-elle. Elle décrit la complexité de ses émotions, mêlant peine et soulagement, et exprime un désir de compassion accrue envers elle-même durant cette période difficile.

Cette entrevue offre un aperçu rare et sincère de la vie personnelle de l’animatrice, montrant qu’au-delà de la personnalité publique se trouve une femme qui navigue à travers des questions profondes sur l’amour, la perte et l’identité personnelle.

Nous souhaitons à Pénélope McQuade beaucoup d’amour et de bonheur dans cette phase de découverte et de renouveau personnel.

 

 

Source : Vedettesquebec

Défiler vers le haut