Tribune Tendance
En cours de lecture
Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard annoncent leur rupture
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard annoncent leur rupture

Sophie Demers
Capture decran le 2024 07 11 a 11.25.57 e1720711627611 Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard annoncent leur rupture

Virginie Ranger-Beauregard est en couple avec Pier-Luc Funk depuis plusieurs années. Ils ont officialisé leur relation en 2019 lors des Prix Gémeaux et depuis, ils partagent occasionnellement des moments de leur vie ensemble sur les réseaux sociaux. Les deux comédiens sont également co-stars dans la série “Entre deux draps”, ce qui leur permet de combiner vie professionnelle et personnelle​

Depuis un certain temps, les deux ne partagent plus de photos ensemble sur les réseaux sociaux, alimentant ainsi les rumeurs de séparation. Les fans ont remarqué cette absence de contenu commun et se demandent ce qui a pu se passer entre eux.

Pour l’instant, ni Pier-Luc Funk ni Virginie Ranger-Beauregard n’ont confirmé officiellement la nouvelle, laissant leurs admirateurs dans l’attente d’une déclaration ou d’une mise à jour sur leur situation.

Capture decran le 2024 07 11 a 11.31.48 Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard annoncent leur rupture

Également, les deux ne voyagent plus ensemble alors que Pier-Luc Funk est parti au Portugal avec sa mère récemment.

Voici ce que Pier-Luc Funk a mentionné dans le magazine 7 Jours récemment au sujet de sa vie amoureuse : “Ma vie privée est quelque chose que je préfère garder pour moi, mais je peux dire que j’apprécie chaque moment que je passe avec les personnes qui me sont chères. Les voyages avec ma famille sont particulièrement importants pour moi, car ils me permettent de me ressourcer.”

Cette déclaration, bien que vague, a alimenté les spéculations sur la nature de sa relation avec Virginie Ranger-Beauregard. Les fans attendent avec impatience une clarification de la part des deux comédiens pour savoir ce qui se passe réellement entre eux.

Ceci étant dit, Pier-Luc Funk sera de retour à l’animation de la saison 2 du talk-show On ramassera demain qui sera diffusé sur les ondes de Télé-Québec l’automne prochain.

Le comédien sera également de la nouvelle série L’appel écrite par Luc Dionne, qui sera présentée sur Club illico en 2025.

Nous souhaitons le meilleur pour la suite à Pier-Luc Funk ainsi qu’à Virginie Ranger-Beauregard.

Source: Vedettequebec – Instagram Pier-Luc Funk

Défiler vers le haut