
Mercredi soir, Montréal vibrait au rythme de la première du tout nouveau spectacle immersif Bon Voyage 2025! signé Cirque Éloize, installé pour l’occasion dans l’atmosphère envoûtante de la gare Dalhousie. Inspirée par le charme du Montréal de la fin du XIXᵉ siècle, la mise en scène a transporté les invités à travers un voyage sensoriel, entre décors soignés et performances époustouflantes.
Parmi la pléiade de visages connus présents, c’est Pierre Bruneau qui a retenu tous les regards, salué tant pour son enthousiasme que pour son élégance. Avec cette première réussie, Cirque Éloize promet déjà de prolonger l’enchantement tout au long de sa tournée montréalaise.
L’ancienne cheffe d’antenne et journaliste était rayonnante, aux côtés de sa compagne de toujours, Ginette St-Cyr, avec qui elle partage plus de cinq décennies de complicité. Le point d’orgue de la soirée ? Leur rare apparition en famille, entourées de leur fille Geneviève et de son conjoint, un moment de tendresse qui a ému tous les invités et témoigné de l’union solide de cette belle petite tribu.
Sous les projecteurs du tapis rouge, Pierre Bruneau a fait rayonner toute la force de sa famille. Père de trois enfants — Charles, disparu tragiquement en 1988, ainsi que Geneviève et Jean-Sébastien — et grand-père comblé de cinq petits-enfants, il a prouvé que l’amour et la solidarité sont plus forts que les épreuves. Sourire aux lèvres, entouré de ses proches, il savourait chaque instant de cette soirée, où la chaleur humaine du clan Bruneau a véritablement illuminé la scène.

Avec un flair naturel pour repérer les scoops les plus croustillants et une passion contagieuse pour tout ce qui touche au glamour et à la vie des célébrités, Sophie apporte une énergie rafraîchissante à la scène des potins. Attendez-vous à des articles vivants et pleins d'entrain qui vous tiendront informé des derniers rebondissements dans le monde fascinant des stars.