Tribune Tendance
En cours de lecture
Pierre-Yves McSween ne reviendra pas à l’émission matinale du 98,5 FM
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Pierre-Yves McSween ne reviendra pas à l’émission matinale du 98,5 FM

Sarah Saint-Pierre
Capture decran 2024 05 16 230337

Une nouvelle ère commence pour l’émission matinale du 98,5 FM. Dès le 12 août prochain, Patrick Lagacé prendra les rênes de la nouvelle émission du matin. Il remplace Paul Arcand, qui a décidé de quitter son poste après plusieurs années à animer “Puisqu’il faut se lever”.

Mais cette transition ne signifie pas seulement un changement d’animateur. Plusieurs collaborateurs de l’émission actuelle suivront Patrick Lagacé dans sa nouvelle aventure. Cependant, un visage familier ne fera pas partie de cette nouvelle équipe : Pierre-Yves McSween.

Un Message de Remerciement

Pierre-Yves McSween, connu pour sa chronique économique à 7h15, a annoncé cette nouvelle sur Facebook. Voici ce qu’il a écrit :

“Merci au 98,5 FM pour m’avoir laissé l’opportunité de tenir cette chronique durant 9 belles années. Ce fut un réel privilège. Une expérience de vie dont je me rappellerai longtemps. Merci aux auditeurs si généreux, curieux et impliqués. Un merci particulier à Paul Arcand pour m’avoir accueilli dans cette belle équipe à l’époque et d’avoir été si bienveillant tout au long de ces années à la barre de la chronique à 7h15. Bon succès à Marie-Eve Fournier.”

Même si Pierre-Yves ne sera plus présent le matin, il ne quitte pas le 98,5 FM. Il a confirmé qu’il continuera à coanimer à 15h00 et à faire sa chronique affaires avec Philippe Cantin dans l’émission “Le Québec Maintenant”.

Un Nouvel Élan pour le 98,5 FM

Avec Patrick Lagacé à la barre et une équipe partiellement renouvelée, le 98,5 FM s’apprête à offrir une nouvelle dynamique à ses auditeurs. La présence de collaborateurs habituels assurera une transition en douceur, tandis que l’ajout de nouveaux visages et voix apportera un vent de fraîcheur.

En attendant, on souhaite à Pierre-Yves McSween beaucoup de succès dans ses futurs projets et on le remercie pour ses contributions enrichissantes au cours de ces neuf dernières années.

Le changement fait partie de la vie, et le 98,5 FM ne fait pas exception. Avec l’arrivée de Patrick Lagacé et le départ de Paul Arcand et Pierre-Yves McSween de la tranche matinale, une page se tourne. Mais une nouvelle aventure commence, pleine de promesses et d’excitations pour les auditeurs fidèles de la station.

 

Source: Petitpetitgamin et page de Pierre-Yves McSween

Défiler vers le haut