Radio-Canada confirme une mauvaise nouvelle concernant la série Avant le crash avec Éric Bruneau


C’est une nouvelle qui décevra assurément de nombreux téléspectateurs : Radio-Canada a confirmé ce mercredi matin que la série Avant le crash, mettant en vedette Éric Bruneau, prendra fin après la troisième saison, actuellement en tournage.
Dans une publication partagée par ICI Télé, on
peut lire que cette ultime saison viendra clore le parcours intense
de la bande de personnages qu’on suit depuis maintenant deux
saisons.
Voici un extrait marquant de leur annonce :
« Deux ans après le cataclysme de la 2e saison, alors que chacun pense être sur son X, personne ne se doute encore que l’ultime crash les attend. […] Le crash ultime ne sera pas que financier, il sera identitaire, ébranlant notre nature profonde. »
Cette dernière saison s’annonce donc aussi dramatique que bouleversante, abordant des enjeux à la fois intimes et sociétaux, avec des réflexions puissantes sur l’avenir, les valeurs et les conséquences de nos choix.
Les fidèles de la série pourront se consoler en retrouvant les visages principaux qu’ils ont appris à aimer :
- Éric Bruneau
- Karine Vanasse
- Émile Proulx-Cloutier
- Mani Soleymanlou
- Benoit Drouin-Germain
Une surprise attend aussi les téléspectateurs : Laurence Leboeuf se joindra à la distribution pour cette ultime saison, ajoutant une nouvelle dynamique au récit.
Composée de dix épisodes d’une heure, la saison finale de Avant le crash sera diffusée en 2025-2026 sur ICI Télé et ICI TOU.TV.
Après avoir exploré l’ambition, les conflits moraux, les effondrements personnels et professionnels, Avant le crash tirera sa révérence avec une saison qui s’annonce puissante et profondément humaine.
Souhaitons à cette série marquante une sortie à la hauteur de son intensité dramatique. 💥