Rafaëlle Roy : sa fille Maya vole la vedette en chantant Golden de KPop Demon Hunters

Vendredi soir, Rafaëlle Roy et Joffrey Charles ont partagé un moment magique avec leur fille aînée, Maya, lors d’un concert rempli d’émotion.
Les ex-amoureux, aujourd’hui parents complices de deux enfants, étaient réunis sur scène lorsque Maya est venue les rejoindre sous les projecteurs.
Installée sur les genoux de sa maman, la petite a interprété avec aplomb la chanson Golden, du groupe KPop Demon Hunters – un de ses morceaux préférés.
🎥 La scène, captée en vidéo, a rapidement touché des milliers d’internautes. La publication Instagram de Joffrey Charles est devenue virale en quelques heures, cumulant plus de 325 000 vues et des centaines de commentaires émus.
Un moment de fierté partagée
Dans la légende de la vidéo, Joffrey a partagé un texte profondément humain :
« Ça fait genre 3 ans que Raf et moi, on n’est plus ensemble, mais on continue de se côtoyer, on est des amis, et surtout, on est les parents de deux magnifiques enfants.
Sur scène, c’est toujours clair : c’est 100 % la job. Des fois c’est tough, mais on n’a pas le choix.
Mais vendredi soir, c’était différent. C’était deux parents sur scène, côte à côte, avec notre Maya d’amour qui est venue chanter sa chanson préférée devant la crowd.
Je n’arrive même pas à mettre de mots sur à quel point je suis fier d’elle. Je suis fier de nous.
Mesdames et messieurs, Maya Lemieux-Roy. »
Une petite étoile en devenir ✨




La prestation spontanée de Maya, pleine de naturel et d’assurance, a touché en plein cœur le public sur place… et en ligne. Avec sa voix juste, son sourire timide et son aisance sur scène, la jeune fille de 5 ans a volé la vedette sans le moindre effort.
Rappel
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Joffrey Charles (@joffreycharles_)
Rafaëlle Roy et Joffrey Charles se sont séparés en septembre 2022, mais continuent de maintenir une belle entente pour le bien-être de leurs enfants.
Ils sont les parents de Maya, née en novembre 2020, et de Milo, né en décembre 2021.
Un moment d’une rare beauté, qui prouve que la musique, l’amour parental et le respect mutuel peuvent créer des instants inoubliables.
💬 Et si Maya venait tout juste de faire ses premiers pas vers une carrière d’artiste…?


