Tribune Tendance
En cours de lecture
Régis Labeaume admet être «un vrai fou» au volant
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Régis Labeaume admet être «un vrai fou» au volant

Hanane Kabbab
Screenshot 2024 11 09 142203 Régis Labeaume admet être «un vrai fou» au volant

Régis Labeaume se confie sur ses mésaventures routières : « Un désastre au volant »

Régis Labeaume, l’ancien maire de Québec, est connu pour son franc-parler et ses anecdotes croustillantes lorsqu’il apparaît à la télévision.

Sa dernière visite à l’émission « Je viens vers toi, en tant que chakra » n’a pas dérogé à cette réputation. Interviewé par la chroniqueuse Fabiola Nyrva Aladin sur ses habitudes de conduite, l’ex-politicien a partagé des révélations surprenantes et quelque peu alarmantes.

Ayant bénéficié de chauffeurs durant ses 14 années à la mairie, Labeaume a avoué avoir perdu l’habitude de conduire.

« C’est un désastre, » a-t-il déclaré en riant. « Je pensais que j’étais bon, mais après quatre accrochages et plusieurs contraventions dans la première année avec mon nouveau véhicule, j’ai dû admettre que quelque chose n’allait pas. »

Plus troublant encore, l’ancien maire a admis souffrir de « rage au volant » à un point tel que sa conjointe refuse désormais de monter dans un véhicule si c’est lui qui est au volant. « Elle a terminé avec ça, » confie-t-il, s’attirant des rires et des regards incrédules de l’audience.

Ces confessions ont étonné les téléspectateurs et rappelé l’importance de la prudence au volant. Si vous croisez Régis Labeaume en voiture, il semble que la prudence soit de mise !

Défiler vers le haut