Tribune Tendance
En cours de lecture
Réjean Tremblay décrypte la situation de Guillaume Lemay-Thivierge
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Réjean Tremblay décrypte la situation de Guillaume Lemay-Thivierge

Au cœur de la tourmente médiatique entourant Guillaume Lemay-Thivierge et sa vidéo controversée, Réjean Tremblay a pris la parole lors de l’émission “Le Retour” diffusée sur les ondes de Radio X. L’ancien journaliste du Journal de Montréal et de La Presse a livré son analyse sur l’affaire qui secoue l’opinion publique.

 

 

Réjean a exprimé son point de vue, suggérant que Guillaume n’avait probablement pas pris conscience de l’inscription litigieuse. Il a déclaré : “Pour un congédiement, il faudrait avoir la preuve que GLT est allé se promener sur le mont Molson, à Saint-Sauveur. Ça veut dire que Guillaume est monté s’entraîner. En redescendant, il a dit faut que je montre ma face un peu, il a accoté sur un bouleau, ça voudrait dire qu’il a lu l’inscription ou il aurait fallu qu’il se promène avec un couteau pour graver l’inscription.”

 

Parlant de leur récente conversation, Réjean a révélé l’état d’esprit troublé de Guillaume. “Je lui ai parlé, il était dévasté. Lundi matin, il fallait qu’il rencontre le prof pour son petit garçon de 5-6 ans, parce qu’il va se faire écoeurer à l’école il faut que les professeurs en prennent soin. Sa femme est complètement Il va faire quoi Guillaume Lemay-Thivierge maintenant? Que fait-il dans la vie, c’est une bonne question? En tout cas, c’est une condamnation à mort professionnelle. Qui va l’engager maintenant?” a-t-il partagé.

 

Réjean a également soulevé des doutes quant à la possibilité qu’une plaisanterie de ce genre ait été intentionnellement orchestrée. Il a suggéré que Guillaume avait simplement voulu jouer sur les mots “boulot” et “bouleau”.

Voir aussi

 

Les révélations de Réjean Tremblay apportent un nouvel éclairage sur cette affaire complexe et controversée, soulignant les conséquences dévastatrices qu’elle a eues sur la vie professionnelle et personnelle de Guillaume Lemay-Thivierge.

 

Source: Croustillant

Défiler vers le haut