Tribune Tendance
En cours de lecture
Réjean Tremblay Partage des Nouvelles de Guillaume Lemay-Thivierge après la Controverse
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Réjean Tremblay Partage des Nouvelles de Guillaume Lemay-Thivierge après la Controverse

Avatar
3ee95b10 dfa2 11ed 891f ab7ac66c3d41 ORIGINAL Réjean Tremblay Partage des Nouvelles de Guillaume Lemay-Thivierge après la Controverse

Les premières nouvelles de Guillaume Lemay-Thivierge après la controverse du week-end dernier proviennent de Réjean Tremblay. En entrevue à la radio, Tremblay a indiqué s’être entretenu avec l’acteur lundi. Selon lui, il s’agit d’un malentendu : Lemay-Thivierge n’aurait pas vu la fameuse inscription sur le bouleau, malgré la “blague” faite à propos du travail. Tremblay pense que le congédiement de Guillaume de l’animation de *Chanteurs masqués* repose sur des spéculations.

3833b670 6d39 11ed a84d 59c66ca01863 ORIGINAL Réjean Tremblay Partage des Nouvelles de Guillaume Lemay-Thivierge après la Controverse

Voici quelques extraits de son échange avec les animateurs de CHOI981 :

«Pour un congédiement, il faudrait prouver que GLT est allé sur le mont Molson à Saint-Sauveur. Ça voudrait dire qu’il a lu l’inscription…»

«Je le connais bien. Il habitait à Prévost, ses parents avaient la seule maison noire que j’ai connue.»

«Guillaume a été la vedette de *Casino*. Je l’ai vraiment connu en 2005-2007. C’était mon acteur principal dans une série… Il était dévasté quand je lui ai parlé lundi.»

«Lundi matin, il devait rencontrer le professeur de son fils de 5-6 ans, qui risque d’être embêté à l’école. Sa femme est complètement…»

«Que va faire Guillaume maintenant? C’est une condamnation à mort professionnelle. Qui va l’engager?»

«Sincèrement, pensez-vous qu’un gars serait assez bête pour faire une blague comme ça sur les Noirs?»

L’avenir de Guillaume Lemay-Thivierge reste incertain, mais une chose est claire : cette controverse a créé une onde de choc dans sa vie personnelle et professionnelle.

Défiler vers le haut