Tribune Tendance
En cours de lecture
Remplacement surprise à Ça finit bien la semaine : une annonce qui fait énormément jaser !
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Remplacement surprise à Ça finit bien la semaine : une annonce qui fait énormément jaser !

Sophie Demers
Capture decran le 2025 03 31 a 14.26.03 e1743445608450 Remplacement surprise à Ça finit bien la semaine : une annonce qui fait énormément jaser !

L’annonce de l’identité de celle qui remplacera Jean-Michel Anctil à l’émission Ça finit bien la semaine vendredi prochain fait énormément jaser. Depuis quelques heures, les réactions fusent sur les réseaux sociaux, où les internautes ne cachent pas leur surprise, leur enthousiasme — ou leurs interrogations.

Comme l’a révélé le magazine 7 Jours récemment, Jean-Michel Anctil devra s’absenter exceptionnellement de l’épisode de Ça finit bien la semaine, diffusé ce vendredi 4 avril. Une situation imprévue qui a rapidement fait réagir, tant du côté des téléspectateurs que sur les réseaux sociaux.

C’est donc Mélanie Maynard qui assurera la relève de Jean-Michel Anctil pour l’épisode de cette semaine. Un remplacement temporaire, mais symbolique, puisque Mélanie retrouvera à l’écran Julie Bélanger — une première depuis 20 ans, alors qu’elles animaient ensemble Deux filles le matin. Un moment chargé de nostalgie et d’enthousiasme pour les fidèles téléspectateurs. Voici l’annonce officielle partagée par Ça finit bien la semaine :

Il est important de rappeler que Mélanie Maynard et Julie Bélanger ont connu une longue période de froid, marquant une distance entre les deux animatrices pendant plusieurs années. Ce n’est que récemment, dans le documentaire Imparfaiteréalisé par Julie, qu’elles ont ouvertement abordé cette situation, faisant preuve de transparence et de maturité face à leur passé commun.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TVA+ (@tvareseau)

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer ce vendredi 4 avril, dès 19 h, sur les ondes de TVA. Pour l’instant, les invités de l’émission n’ont pas encore été dévoilés, ajoutant un brin de mystère à cette édition toute particulière.

Défiler vers le haut