Tribune Tendance
En cours de lecture
René-Charles Angélil dévoile sa nouvelle bague imposante et suscite une avalanche de commentaires
Tribune Tendance
Tribune Tendance

René-Charles Angélil dévoile sa nouvelle bague imposante et suscite une avalanche de commentaires

Hanane Kabbab
Capture decran 2024 06 21 094306 René-Charles Angélil dévoile sa nouvelle bague imposante et suscite une avalanche de commentaires

 

La première médiatique du documentaire “Je suis : Céline Dion” a créé l’événement à Montréal et à New York, captivant l’attention non seulement par le contenu révélateur du film mais aussi par l’éclat des célébrités présentes.

 

 

Au Alice Tully Hall, Céline Dion et son fils René-Charles Angélil ont particulièrement brillé sur le tapis rouge. Céline, tout en blanc, et René-Charles, élégamment vêtu de noir, ont offert un spectacle visuel mémorable.

 

 

Cependant, un détail a suscité un intérêt particulier : la somptueuse bague Panthère de Cartier que portait René-Charles à l’auriculaire de sa main droite. Selon une enquête menée par Le Sac de chips, cette bague ornée de diamants était estimée à 180 000 dollars américains entre 2017 et 2019.

 

 

Cette pièce n’est pas nouvelle dans la garde-robe des Dion-Angélil ; elle fut en effet portée par Céline Dion lors de son apparition au Ellen DeGeneres Show en novembre 2007.

 

 

La bague a non seulement fait parler d’elle pour sa valeur mais aussi pour son histoire, passant des mains de Céline à celles de son fils. L’impact visuel de René-Charles sur le tapis rouge à New York a été renforcé par cet accessoire d’exception, suscitant de nombreuses réactions et discussions.

 

Capture decran 2024 06 21 094337 René-Charles Angélil dévoile sa nouvelle bague imposante et suscite une avalanche de commentaires

 

Le documentaire “Je suis : Céline Dion” promet de plonger les spectateurs dans l’intimité de la chanteuse, révélant des aspects méconnus de sa vie et de sa carrière. Sa sortie est prévue sur la plateforme Prime Video le 25 juin, ajoutant une touche de anticipation pour les fans et les curieux.

 

 

Source : vedettequebec

Défiler vers le haut