Tribune Tendance
En cours de lecture
Révélation de l’émission : Qui a été éliminé ce dimanche ?
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Révélation de l’émission : Qui a été éliminé ce dimanche ?

Sophie Demers
Capture decran le 2024 05 06 a 13.47.21

Ce dimanche, un nouvel épisode de “Sortez-moi d’ici” a été diffusé, regorgeant de surprises et d’insectes répugnants. Au cours de l’épisode, Alex Perron et Audrey Roger ont dû surmonter leurs peurs dans l’épreuve de l’hôtel 13 étoiles, peuplé de créatures horrifiantes. La mission du duo était de parcourir les pièces de cette bâtisse abandonnée pour collecter un maximum d’étoiles, améliorant ainsi le repas du soir.

Dans cet hôtel lugubre, Audrey et Alex ont fait face à des serpents, des viscères gluantes et diverses odeurs nauséabondes. La tension a atteint son apogée dans la salle de bain, envahie de grenouilles, déclenchant une intense réaction de dégoût chez Audrey, qui a confessé sa phobie : « Les grenouilles, ça me dégoûte ». Cependant, motivés par la perspective d’un savoureux plat de spaghettis, les deux candidats ont bravé leurs craintes pour le bien de leurs coéquipiers. En fin de compte, l’actrice de 25 ans s’est exclamée, triomphante après avoir surmonté son défi. « Je n’ai jamais été aussi fière de moi de toute ma vie! »

Après un festin joyeusement garni de tomates et de chocolat, la soirée s’est corsée pour les participants de “Sortez-moi d’ici” avec le redouté défi d’élimination. Ces dernières semaines, les campeurs de la saison 2 ont bénéficié de quelques répits, notamment grâce au retour surprise d’Alex et à une pause spéciale offerte par Gildor Roy la semaine précédente, maintenant ainsi la composition du camp.

Cependant, malgré l’excellente ambiance et les amitiés nouées, une élimination douloureuse a eu lieu ce soir, après un défi où les candidats devaient localiser précisément la région panaméenne de Gamboa sur une carte. Une erreur de localisation a placé Rosalie Vaillancourt, Alex Perron, et Audrey Roger en situation de risque. Ils ont dû se mesurer dans une épreuve consistant à dévisser le plus de pastilles possible en un temps limité. Un résultat nul entre Audrey et Alex a prolongé l’incertitude sur leur sort, alors que Rosalie a réussi à se distinguer en enlevant trois pastilles.

Bien qu’il faille attendre jusqu’à dimanche prochain pour connaître le candidat définitivement éliminé, les indications suggèrent qu’Audrey pourrait être celle qui quittera, étant donné qu’Alex avait rapidement dévissé deux pastilles avant elle. Si Audrey, très aimée des autres campeurs, devait partir, son départ marquerait un moment particulièrement émouvant.

Capture decran le 2024 05 06 a 13.50.07

Alors que la fin de la deuxième saison approche rapidement, restez à l’écoute pour découvrir qui sera couronné vainqueur.

Ne manquez pas les prochains épisodes de “Sortez-moi d’ici”, diffusés les dimanches à 18 h 30 sur TVA.

Source: Showbizz, TVA

Défiler vers le haut