Tribune Tendance
En cours de lecture
Révélation émouvante sur l’avenir des Cowboys Fringants
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Révélation émouvante sur l’avenir des Cowboys Fringants

Sophie Demers
cowboyyyyyy

Marie-Annick Lépine a récemment annoncé sur la page Instagram des Cowboys Fringants la sortie imminente d’un nouveau projet du groupe, suscitant l’enthousiasme des fans avec une surprise : la sortie d’une vidéo accompagnant l’annonce. La publication inclut également des photos, dont une avec ses filles, fruit de sa relation avec Karl Tremblay, le leader du groupe.

Dans son annonce, elle mentionne avoir travaillé sur des séquences courtes destinées à un clip qui sera révélé simultanément avec leur album à venir. Elle détaille que le clip accompagne une chanson de sept minutes et quatorze secondes nommée La fin du show, tirée de la comédie musicale Pub Royal.

« Salut,

Nous avons tourné de petites scènes pour un clip qui sortira en même temps que notre dernier album
Une chanson de sept minutes quatorze, très émouvante, qui fait partie de Pub Royal, la comédie musicale.

Elle s’appelle «la fin du show». Dans la toune il y a ce passage entre nous:

J-F et moi: est-ce qu’on est à la fin du show?
Karl: j’pense ben que c’est la fin du show
J-F et moi: Karl, c’est-tu la fin du show?
Karl: oui, on est à la fin du show

Bref, j’ai vraiment hâte de vous partager tout ça.
Nos réflexions sur la vie et la mort, sur le désir d’aimer la vie même si, certaines gens ne sont pas faits pour l’apprécier tandis que d’autres nous quittent trop jeunes en étant de bons vivants.

Je pars pour Paris avec mes filles mercredi. C’était un rêve pour elles de venir en tournée avec papa et maman en France. Malheureusement, avec la pandémie et la maladie, ce n’est jamais arrivé.
Nous visiterons et irons voir notre magnifique «comédie» au Grand Rex 🙂

Je vous embrasse xx
Profitez!!! La vie est courte.

Marie xxx »

cowboymarie

Cette annonce est une excellente nouvelle pour les admirateurs des Cowboys Fringants, impatients de voir le groupe dévoiler son nouveau projet, qui pourrait être le dernier dans sa configuration actuelle suite au décès de Karl. Fort d’une carrière de 25 ans, le groupe a récemment été honoré de son premier prix Juno, remporté dans la catégorie de l’album francophone de l’année.
Source: Croustillant
Défiler vers le haut