Tribune Tendance
En cours de lecture
Révélation inattendue de Pierre Bruneau sur sa carrière à TVA
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Révélation inattendue de Pierre Bruneau sur sa carrière à TVA

Sophie Demers
pierrebbbb e1720530503253 Révélation inattendue de Pierre Bruneau sur sa carrière à TVA

Pour la première fois au monde, la comédie musicale “Waitress” est jouée en français. La célèbre compagnie de production new-yorkaise, à l’origine de ce succès retentissant de Broadway, a sélectionné Montréal pour lancer cette adaptation dans la langue de Molière. Le 25 juin, de nombreuses personnalités ont marqué leur présence lors de la grande première médiatique au Théâtre St-Denis.

Pierre et son épouse Ginette, étaient présents à la première de la comédie musicale “Waitress” à Montréal. Lors de cet événement, Pierre a répondu aux questions d’une journaliste du magazine “7 Jours”.

pierregin Révélation inattendue de Pierre Bruneau sur sa carrière à TVA

Il a pris sa retraite en juin 2022 après une longue et distinguée carrière en tant que chef d’antenne à TVA, une importante chaîne de télévision québécoise. Durant ses années à TVA, Pierre Bruneau était très respecté pour son professionnalisme et son approche sérieuse de l’information. Pierre Bruneau a débuté sa carrière journalistique en 1972 à la radio de Victoriaville, où il s’est rapidement fait connaître du public. Il a ensuite poursuivi sa carrière à Montréal, en se distinguant comme journaliste au micro de CKAC pendant plusieurs années.

Depuis sa retraite Pierre Bruneau explore le monde avec Ginette, sa compagne depuis 54 ans. Ils préparent actuellement leur prochaine aventure. « Cet été, Pierre et moi allons réaliser une croisière en Norvège, un voyage que nous avions planifié il y a quelques années mais qui a été reporté à cause de la pandémie », a partagé Ginette. De son côté, l’ancien chef d’antenne de TVA nous confie que quelque chose lui manque particulièrement depuis qu’il a quitté son poste. « Les discussions intellectuelles que j’avais dans la salle de nouvelles me manquent énormément », a-t-il révélé.

Source: 7 Jours

Défiler vers le haut