Tribune Tendance
En cours de lecture
Revirement de Situation pour ‘Si on s’aimait encore’? Soutien Massif des Fans à Guillaume Lemay-Thivierge
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Revirement de Situation pour ‘Si on s’aimait encore’? Soutien Massif des Fans à Guillaume Lemay-Thivierge

Hanane Kabbab
Capture decran 2024 06 10 073427 Revirement de Situation pour 'Si on s'aimait encore'? Soutien Massif des Fans à Guillaume Lemay-Thivierge

 

Incertaine Diffusion de “Si on s’aimait encore” malgré le Soutien des Fans à Guillaume Lemay-Thivierge

 

 

La série “Si on s’aimait encore,” qui a conquis le cœur de nombreux téléspectateurs au Québec, se trouve dans une situation incertaine quant à la diffusion de sa nouvelle saison. Malgré la popularité du programme, qui aide les couples en difficulté à naviguer les défis de leur relation avec l’aide de l’experte Louise Sigouin, TVA n’a pas encore annoncé de date de diffusion pour la prochaine saison, déjà tournée.

 

 

Cette incertitude serait due à un encombrement de la grille horaire, notamment avec les séries “Indéfendable” et “MasterChef” prévues pour l’automne.

 

 

Selon Hugo Dumas de La Presse, cette situation pourrait pousser les fans à attendre jusqu’en 2025 pour voir la suite de “Si on s’aimait encore.” Malgré cela, les téléspectateurs restent fidèles, notamment en raison de la présence de Guillaume Lemay-Thivierge, qui a marqué les esprits malgré les controverses l’ayant récemment touché, incluant la perte de son rôle d’animateur à l’émission “Chanteurs masqués.”

 

 

Durant la deuxième saison de “Si on s’aimait encore,” Guillaume et sa compagne Emily Bégin ont été acclamés pour leur contribution. Le public a particulièrement apprécié leur authenticité et leur générosité, comme en témoignent les commentaires sur les réseaux sociaux lors du premier jour de diffusion et à la conclusion de la saison.

 

 

Les spectateurs ont exprimé un vif soutien à Guillaume, soulignant qu’il apporte une valeur ajoutée significative au programme.

 

 

Voici quelques réactions de fans :

 

 

« Wow! Quelle fin extraordinaire… Merci à tous les participants, à toi Louise et à Emilie et Guillaume. Vous avez tous été authentiques et généreux. Cette saison a été une d’exception, que de beaux partages, Merci!!! En passant, sans Emilie et Guillaume cette émission perdrait une valeur sûre, mon intérêt serait perdu! »

 

 

« Bravos! Vous tous, pour votre générosité et votre courage. Vous méritez tous d’obtenir le meilleur après cette belle expérience dirigée par une femme exceptionnelle! Louise merci! 💕 Guillaume et Émily ont leur place dans cette émission. Incroyable toute cette tempête pour lui. Faudrait bien en revenir. 🤞🏼🫶🏼 »

 

 

« Oui très belle saison, 1 mot pour cette saison: PARDON, maintenant que nous savons tous l’importance de ce mot et que nous le mettons en application, car le ressentiment est de l’auto-destruction, je crois qu’il est maintenant temps de pardonner Guillaume, le commentateur… […] Faudrait le pardonner et se pardonner de l’avoir jugé aussi. C’est un être humain comme nous tous et il nous fait rire dans cette émission. Encore un énorme merci à Louise, ces participants sont extrêmement chanceux d’avoir eu la chance de la consulter 👌 »

 

 

Cette vague de soutien démontre que, malgré les controverses et les défis de programmation, “Si on s’aimait encore” a tissé des liens forts avec son public, qui espère ardemment le retour de l’émission et de ses animateurs emblématiques.

 

Source : vedettesquebec

Défiler vers le haut