Tribune Tendance
En cours de lecture
Ricardo Dévoile Tristement les Raisons Derrière la Fermeture de Son Café à Québec
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Ricardo Dévoile Tristement les Raisons Derrière la Fermeture de Son Café à Québec

Sarah Saint-Pierre
Capture decran 2024 05 17 114256 Ricardo Dévoile Tristement les Raisons Derrière la Fermeture de Son Café à Québec

Une nouvelle qui a attristé bien des habitués : le Café et Comptoir RICARDO aux Galeries de la Capitale, à Québec, a fermé ses portes. Ricardo a expliqué les raisons de cette fermeture lors d’une entrevue à la radio de Radio-Canada.

Des Explications à la Radio

Ricardo a d’abord tenu à rassurer ses clients en mentionnant que les autres succursales, celles de Laval et de St-Lambert, restent ouvertes et ne sont pas affectées par la fermeture de la succursale de Québec.

En ce qui concerne cette fermeture spécifique, Ricardo a précisé que « la foire alimentaire des Galeries de la Capitale, ‘Les Galeries Gourmandes’, ne fonctionne pas vraiment ». Cette situation a conduit à l’activation d’une clause de reprise présente dans les baux, permettant ainsi aux propriétaires de reprendre le local si nécessaire.

Malgré cette fermeture, Ricardo n’a pas dit son dernier mot. Il est déjà en mode solution et cherche à se relocaliser au sein des Galeries de la Capitale, mais dans un autre local. Cette démarche vise à maintenir une présence de son Café et Comptoir dans ce centre commercial apprécié.

La fermeture du Café et Comptoir RICARDO à Québec a malheureusement entraîné la perte d’emploi pour une quinzaine d’employés, ce qui a profondément attristé Ricardo. Il a exprimé son regret face à cette situation difficile pour son équipe.

Ricardo reste optimiste quant à la possibilité de trouver un nouvel emplacement. « Je n’ai pas dit mon dernier mot », a-t-il affirmé lors de l’entrevue, laissant entendre qu’il travaille activement pour que ses clients de Québec puissent bientôt retrouver leur Café et Comptoir RICARDO préféré dans un nouveau lieu.

 

Nous espérons tous que Ricardo parviendra à réaliser son souhait de demeurer aux Galeries de la Capitale.

 

Source: Dernière Heure Qc , L’informateur et Radio-canada

Défiler vers le haut