Tribune Tendance
En cours de lecture
Ricardo va animer une émission de télé populaire
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Ricardo va animer une émission de télé populaire

Alie St-Pierre
ricardo

Une annonce excitante pour les fans de télévision au Québec : Ricardo, le chef bien-aimé, va se joindre à Jean-Philippe Wauthier et Rosalie Bonenfant comme co-animateur de l’émission « Deux hommes en or et Rosalie », diffusée sur Télé Québec. Cette nouvelle a été partagée à travers un communiqué de presse.

Ricardo Larrivée, connu pour ses talents culinaires et son charisme, s’apprête à relever un nouveau défi en intégrant ce trio dynamique à l’écran. Télé Québec a exprimé sa fierté d’accueillir Ricardo, le décrivant comme un animateur expérimenté, charismatique et un véritable homme d’affaires, soulignant qu’il apportera un nouvel élan à l’émission.

La chaîne a déclaré: « Qui sera le nouvel homme en or de Télé-Québec ? Il a plus de 20 ans de métier en animation multitâche, il est charismatique, c’est un homme d’affaires, c’est l’ami que l’on veut tous et Télé-Québec mettra enfin au grand jour ses talents… d’interviewer. Télé-Québec est fière d’accueillir Ricardo Larrivée à l’animation de Deux hommes en or et Rosalie avec Jean-Philippe Wauthier et Rosalie Bonenfant. Ensemble, ils formeront un nouveau trio toujours aussi pertinent, audacieux et assurément drôle! »

Quant à Ricardo, il a exprimé son excitation pour ce nouveau rôle en disant: « Lorsqu’on m’a proposé le rôle d’animateur à l’émission Deux hommes en or et Rosalie, je n’ai pas eu à réfléchir longtemps. Je suis emballé de relever ce nouveau défi qui m’amène ailleurs et qui, en même temps, est très près de ce que je suis lorsque je ne cuisine pas à la télé. Je comblerai ma soif d’apprendre et j’espère pouvoir faire ma petite part pour qu’on évolue collectivement vers une société plus saine. »

Rosalie Bonenfant et Jean-Philippe Wauthier ont également partagé leur enthousiasme. Rosalie a commenté avec humour: « Je suis tellement honorée que Ricardo se joigne à nous. En même temps, je le crois mûr pour ce nouveau défi. Après 20 ans à s’entretenir avec ses cuiseurs à riz, il est fin prêt pour mijoter nos invités! On va faire un excellent show! (Le meilleur) »

Jean-Philippe Wauthier a ajouté: « Je suis bien content d’accueillir Ricardo! Il est peut-être moins rigoureux que Patrick (Lagacé), mais il est plus beau et plus drôle! »

Avec cette addition à l’équipe, « Deux hommes en or et Rosalie » promet d’apporter de la fraîcheur et de la nouveauté à son audience, enrichissant ainsi l’offre télévisuelle de Télé Québec.

Source: Spotted News Qc, Télé Québec
Défiler vers le haut