Tribune Tendance
En cours de lecture
Richard Turcotte livre un bel hommage à son fils
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Richard Turcotte livre un bel hommage à son fils

Sarah Saint-Pierre
Capture decran 2024 04 26 163155fdfd

Richard Turcotte met en lumière l’anniversaire de son fils en diffusant un superbe et émouvant message sur Instagram. À côté d’une charmante photo de son fils Raphaël, Richard a publié un long message lui exprimant combien il est fier de lui et combien il est exceptionnel (avec une pointe d’humour, bien entendu !). « Le 23 avril 1997, il montrait son visage au monde entier. Comme il pesait 9 livres, il avait un peu l’allure d’un boxeur à sa naissance (je vous laisse deviner pourquoi).

À 2 ans, il maîtrisait son alphabet et pouvait identifier une centaine de Pokémon. (Au fil des ans, l’une de ces compétences lui a été plus utile que l’autre, je vous laisse encore deviner… oui, c’est un billet interactif !!!) Plus jeune, il s’est pris de passion pour l’escrime et l’escalade, des sports qui ne sont pas nécessairement ceux où les filles vous encouragent depuis les gradins.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Raphaël Turcotte (@rafgodfather)

Comme tout adolescent typique, il nous a donné du fil à retordre pendant un certain temps, juste assez pour nous faire réaliser combien il est exceptionnel aujourd’hui. Un jeune homme sensible, tendre, intelligent, perspicace, avec un humour noir incisif tout en restant généreux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Richard Turcotte (@richardturcotte1)

 

Je ne pourrais être plus fier d’être ton père, Raphaël Turcotte alias @rafgodfather (appréciez son sens de l’humour). N’hésitez pas à le suivre et à lui souhaiter un joyeux 27ème anniversaire ! (Je vous avais dit que c’est un message INTERACTIF!!!!) Je t’aime, Raf. Papa! Xx», partageait-il avec beaucoup d’amour et une pointe de nostalgie.

 

Source: Hollywood PQ

Défiler vers le haut