Tribune Tendance
En cours de lecture
Roxane Bruneau critique sa photo sur Wikipedia
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Roxane Bruneau critique sa photo sur Wikipedia

Sophie Demers
Capture decran le 2024 07 10 a 08.52.41 e1720616026733 Roxane Bruneau critique sa photo sur Wikipedia

Roxane Bruneau, la talentueuse chanteuse québécoise, est actuellement en tournée avec son spectacle intitulé “Submergé”. Cette tournée, qui a débuté au printemps 2024, présente son dernier album ainsi que ses plus grands succès dans des spectacles à la fois électrisants et intimistes. Parmi les dates à venir, elle se produira notamment au Théâtre Manuvie à Brossard en décembre 2024 et en avril 2025

Dans les dernières heures, la chanteuse Roxane Bruneau a exprimé son mécontentement pour une raison bien précise. En effet, elle n’apprécie pas le choix de la photo sur sa page personnelle de Wikipédia. Elle a partagé son désarroi avec ses nombreux abonnés sur ses réseaux sociaux.

La coach de La Voix, Roxane Bruneau, s’est montrée vraiment mécontente du choix de photo sur sa page Wikipédia. Voici ce que la chanteuse a partagé avec ses nombreux abonnés sur ses réseaux sociaux: » ÇA LÀ… ÇA, C’EST LA PHOTO QUE VOUS AVEZ CHOISIE POUR METTRE SUR MON WIKIPÉDIA. PARMI TOUTES LES PHOTOS LÀ… TOUTES LES PHOTOS DEPUIS LE DÉBUT DE MA CARRIÈRE… C’EST CETTE PHOTO-LÀ QUE VOUS AVEZ CHOISIE POUR METTRE SUR MON WIKIPÉDIA ? […] CETTE PHOTO-LÀ LÀ… ÇA NE FAIT PAS ARTISTE WIKIPÉDIA LÀ. ÇA FAIT COMPLICE ALLÔ POLICE. J’AI LA FACE D’UNE FILLE QUI VIENT DE VOLER DE LA VIEILLE LABATT 50 DANS UN DÉPANNEUR. […] ANYWAY… MOI JE NE SAIS PAS COMMENT ÇA MARCHE WIKIPÉDIA. MAIS SI JAMAIS IL Y A QUELQU’UN QUI SAIT COMMENT ÇA MARCHE, DANS LA PROCHAINE STORY, JE VOUS METS LA PHOTO QUI SOIT LÀ TSÉ. UNE **** DE PHOTO ! «

Voici la photo que la chanteuse Roxane Bruneau souhaiterait remplacer :

Capture decran le 2024 07 10 a 08.55.36 Roxane Bruneau critique sa photo sur Wikipedia

On espère que la photo de Roxane Bruneau sur sa page Wikipédia personnelle sera modifiée très bientôt.

Source: Vedettequebec – Instagram Roxanne Bruneau

Défiler vers le haut