Tribune Tendance
En cours de lecture
Roxane Bruneau parle ouvertement sur son récent recours au Botox
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Roxane Bruneau parle ouvertement sur son récent recours au Botox

Avatar photo
Capture decran le 2025 05 30 a 08.24.02 e1748607911385 Roxane Bruneau parle ouvertement sur son récent recours au Botox

L’autrice-compositrice-interprète Roxane Bruneau a récemment fait un passage au balado animé par Lysandre Nadeau et Joanie Grenier, où elle a été invitée à réagir aux anecdotes de rencontres amoureuses partagées par les auditeurs.

Roxane Bruneau ne voulait pas trop entrer dans les détails de sa vie intime, mais elle a quand même partagé quelques petits bouts d’elle-même pendant l’enregistrement du balado.

Parmi les sujets abordés, Roxane Bruneau a parlé ouvertement de son recours récent au Botox… mais pas pour des raisons esthétiques. Elle a en effet révélé avoir reçu des injections dans les épaules, dans le but de détendre ses muscles et soulager une douleur chronique.


« Aujourd’hui, c’est la première fois de ma vie que je n’ai pas mal au cou. Je ne me rappelle pas la dernière fois que je n’ai pas eu mal dans le cou », a-t-elle confié au micro du balado.

Cette confession a mené à une discussion sincère sur le non-jugement des décisions que chacun prend concernant son corps.
Interrogée à savoir si elle envisagerait un jour des injections ailleurs que dans les épaules, l’autrice-compositrice-interprète s’est montrée ouverte :
« Moi je me dis qu’on a les moyens et les ressources pour se sentir mieux dans notre peau… Pourquoi on ne le ferait pas ? »

Elle a également évoqué la pression liée à l’image dans son métier :
« Avant de faire le métier que je fais, je n’avais aucun complexe. Je ne me regardais pas. Mais c’est quand tu te mets à te voir sous toutes tes coutures, sur un plateau de télévision… c’est ça qui m’a rendue complètement dingue. »

Défiler vers le haut