Tribune Tendance
En cours de lecture
Rupture du couple viral québécois : elle 29 ans, lui 75
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Rupture du couple viral québécois : elle 29 ans, lui 75

Sarah Saint-Pierre
Capture decran 2024 05 08 202242

Fabienne Laferrière, une influenceuse bien connue sur TikTok sous le nom de @fabiennelaferriere, et son compagnon surnommé Doudou, ont fait récemment les gros titres après avoir annoncé leur séparation. Malgré une différence d’âge considérable de 46 ans, Fabienne, âgée de 29 ans, et Doudou, 75 ans, ont partagé cinq ans de vie commune.

La nouvelle de leur rupture a été révélée par Fabienne elle-même sur les réseaux sociaux. Elle a exprimé des sentiments mitigés, marquant à la fois la fin de leur vie commune et le début d’une nouvelle étape dans leur relation. “C’est une décision qui a été réfléchie de nos deux côtés. Et puis, on a décidé, Doudou et moi, de se séparer et de vivre chacun dans nos maisons. Comment je pourrais dire ça ? J’ai le goût de pleurer”, a-t-elle déclaré.

@fabiennelaferriere Mes fabidou , Après mûre réflexion, Doudou et moi avons décidé de prende une avenue differente. Après cinq années de vie commune, marquées par nos évolutions personnelles et de précieux moments de bonheur, nous avons choisi de nous accorder une nouvelle liberté. Notre capacité à nous adapter à notre réalité a toujours été la force de notre relation, et elle continuera à guider notre amitié qui perdurera toute notre vie. C’est pourquoi je déménage, mais soyez rassurés, cette décision a été prise en toute sérénité. Nous continuerons à nous voir régulièrement, donc vous n’allez pas perdre de vue Doudou, même s’il sera moins présent. N’hésitez pas à lui adresser vos salutations si vous le croisez en personne, cela lui fera plaisir, tout comme à moi. Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir été à nos côtés toutes ces années. Merci infiniment pour votre soutien et votre amour sincère. Et sachez que vous faites toujours partie de nos cœurs, car nous formons une équipe indéfectible ♥️ Nous nous souhaitons mutuellement beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure pour nous deux, car la beauté réside dans le fait que tout se poursuit différemment, dans la joie, le respect et l’amour. #fabidouteam ♬ original sound – Fabienne laferrière

Bien que leur histoire d’amour soit terminée, Fabienne a souligné que leur amitié demeure forte : “On a toujours été capable de s’ajuster malgré la différence d’âge, malgré les enjeux et tout. C’est ça qui est le pilier de notre relation, c’est qu’on est capable de faire en sorte que ça soit équitable.”

Elle a rassuré ses fans que bien que Doudou sera moins présent à l’écran, ils continueront de partager des moments ensemble, notamment à travers des vidéos et des lives sur les réseaux sociaux. “Fait que nos chemins ont une certaine différence, mais en même temps, on s’aime assez pour vouloir se garder. Alors, on va continuer de se voir régulièrement”, a-t-elle ajouté.

Les réactions des internautes à cette annonce ont été partagées, certains exprimant leur soutien à la maturité avec laquelle le couple gère cette transition, tandis que d’autres ont commenté sur les motivations possibles derrière leur relation.Capture decran 2024 05 08 202046

En conclusion, Fabienne et Doudou tiennent à remercier leurs supporters pour leur affection durant ces années: “Sachez qu’on vous aime beaucoup. On vous remercie encore une fois d’avoir été dans nos vies pendant les quatre dernières années. On espère que vous allez continuer d’être là parce que même si ça ne sera pas la même chose, on est toujours là, nous, on vous aime toujours autant. Merci beaucoup de respecter cette décision-là.”

Ainsi, malgré la séparation, Fabienne et Doudou envisagent de poursuivre leur relation sous une forme différente, prouvant que l’amour peut évoluer et s’adapter même dans les circonstances les moins conventionnelles.

 

Source: Conneries qc, Croustillant qc et page de Fabienne Laferrière

Défiler vers le haut