Tribune Tendance
En cours de lecture
Salut Bonjour annonce un changement majeur
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Salut Bonjour annonce un changement majeur

Avatar photo
Capture decran le 2025 05 02 a 08.16.38 e1746188282121 Salut Bonjour annonce un changement majeur

C’est une véritable page d’histoire qui se tourne pour Salut Bonjour. Après 38 ans de complicité, de fous rires matinaux et de moments mémorables, l’émission matinale emblématique fait ses adieux à ses studios situés sur l’avenue De Maisonneuve, à Montréal.

Avec plus de 132 000 segments diffusés en direct depuis ces studios emblématiques, c’est une véritable page de l’histoire de la télévision québécoise qui s’apprête à se tourner. Ce vendredi 2 mai, Salut Bonjour présentera sa toute dernière émission depuis ses installations de l’avenue De Maisonneuve — un lieu chargé d’émotions, de souvenirs et de moments inoubliables.

Après près de quatre décennies à faire vibrer les matins des Québécois, l’équipe s’apprête à poser ses valises dans un nouveau studio, prête à entamer une nouvelle étape de cette grande aventure télévisuelle. Ce déménagement marque la fin d’une époque… et le début d’un nouveau chapitre, tout aussi prometteur.

Capture decran le 2025 05 02 a 08.54.47 Salut Bonjour annonce un changement majeur

Mais qu’on se le dise : l’histoire est loin d’être terminée. En effet, Salut Bonjour entre dans une nouvelle ère en prenant racine dans un tout nouveau studio moderne, situé sur la rue Frontenac.

Ce déménagement n’est pas qu’un simple changement d’adresse : il s’inscrit dans une volonté claire de regrouper les grandes forces de l’information de Québecor sous un même toit. Aux côtés du Journal de Montréal, de QUB radio et de TVA Nouvelles, Salut Bonjour s’installe désormais au cœur d’un véritable carrefour de l’actualité.

Nouvelle adresse, même passion, même énergie matinale.
Dès 6h30, en semaine, retrouvez toute l’équipe sur TVA et en rattrapage sur TVA+, pour bien commencer la journée… peu importe le décor !

Source: Salut Bonjour

Défiler vers le haut