Tribune Tendance
En cours de lecture
Sam Breton dévoile une grande nouvelle
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Sam Breton dévoile une grande nouvelle

Sophie Demers
Capture decran le 2024 05 22 a 13.56.05 1 e1716401506822 Sam Breton dévoile une grande nouvelle

Dans le deuxième épisode de la saison de Sucré salé, diffusé mardi soir, Simon Boulerice nous a emmenés dans les coulisses de Chanteurs masqués. Tout au long de l’été, il nous plongera dans l’envers du décor de différentes émissions et spectacles.

Lors d’une séance de mise en beauté et de photos, le collaborateur du magazine culturel a rencontré la ravissante Anouk Meunier et le brillant Stéphane Rousseau, deux figures emblématiques de la compétition de chant.

Curieux, Simon a demandé à Anouk si elle pourrait un jour participer à la compétition. Elle a confirmé, non sans humour, que sa voix ne lui permettrait pas de porter un costume et de monter sur scène. En revanche, son talent de juge reste indéniable. Stéphane Rousseau, quant à lui, a révélé qu’il aimerait incarner un œuf sur pattes s’il devait participer, évoquant avec amusement le personnage de Humpty Dumpty.

Simon a également rencontré Mélissa Bédard, la nouvelle juge-enquêteuse qui rejoint le panel, ainsi que Sébastien Benoît, le nouvel animateur de l’émission. Ensemble, ils se sont rendus au studio MELS, où ils ont eu la chance de découvrir en exclusivité une première mascotte : une immense licorne dont le souci du détail ne cesse d’impressionner.

Cet entretien a également révélé l’identité du quatrième juge-enquêteur en avant-première. Mélissa a eu le plaisir d’annoncer que l’humoriste Sam Breton reprendra sa place sur le panel cet automne. Rappelons que Sam a dû mettre fin subitement à sa tournée de spectacles “Au pic pis à la pelle” cet hiver, en raison d’un épuisement. Une décision difficile mais nécessaire pour sa santé. Nous lui souhaitons un retour en pleine forme et lui envoyons tout notre soutien et courage!

Bonne nouvelle ! La page Facebook de l’émission a annoncé le retour de Sam. Quelle belle surprise ! Il est indéniable que l’émission n’aurait pas été la même sans lui.

Source: Showbizz, Page Facebook Chanteurs Masquee

Défiler vers le haut