Tribune Tendance
En cours de lecture
Sarah-Jeanne Labrosse Dévoile de Rares Photos de Ses Enfants
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Sarah-Jeanne Labrosse Dévoile de Rares Photos de Ses Enfants

Sarah Saint-Pierre
Capture decran 2024 06 03 112127 Sarah-Jeanne Labrosse Dévoile de Rares Photos de Ses Enfants

C’est un événement spécial quand Sarah-Jeanne Labrosse partage des photos de ses enfants, Lawrence et Léo. Cette semaine, elle a surpris et ravi ses fans en dévoilant des moments précieux de sa matinée en famille.

Les clichés montrent Lawrence et Léo en pleine complicité, jouant et s’amusant dès le début de la journée. Ces moments capturés sont pleins de tendresse et de bonheur. Léo, qui est né à la fin de 2023, a apporté une nouvelle dimension de joie à la famille de Sarah-Jeanne et Marc-André Grondin.Capture decran 2024 06 03 112519 Sarah-Jeanne Labrosse Dévoile de Rares Photos de Ses Enfants

Le couple, bien que public, garde leur vie privée discrète. Ils partagent parfois des moments intimes de leur quotidien, mais il est rare de voir des photos de leurs enfants. Ces nouvelles images ont donc particulièrement touché les fans, qui ont exprimé leur enthousiasme et leur affection.

“Magnifiques et touchantes photos 🥰” ” La belle vie, il faut tellement en profiter, ça passe vite!” ” La première avec sa petite main au visage 😂😂 c’est tellement parfait” , ont commenté plusieurs d’entre eux.

Capture decran 2024 06 03 112539 Sarah-Jeanne Labrosse Dévoile de Rares Photos de Ses Enfants

Capture decran 2024 06 03 112548 Sarah-Jeanne Labrosse Dévoile de Rares Photos de Ses Enfants

Sarah-Jeanne Labrosse, très appréciée sur les réseaux sociaux, a posté ces photos avec simplicité et authenticité, ce qui a encore plus charmé ses abonnés. La sincérité de ses publications est une des raisons pour lesquelles elle est si aimée.

Capture decran 2024 06 03 112614 Sarah-Jeanne Labrosse Dévoile de Rares Photos de Ses EnfantsCapture decran 2024 06 03 112557 Sarah-Jeanne Labrosse Dévoile de Rares Photos de Ses Enfants

Pour ceux qui suivent sa carrière, Sarah-Jeanne incarne Claudie dans la série “Bellefleur”, disponible sur Crave. Cette série émouvante met en lumière son talent d’actrice et continue de captiver son public.

Sarah-Jeanne Labrosse continue de toucher le cœur de ses admirateurs, que ce soit à travers ses rôles à l’écran ou par les précieux instants de sa vie qu’elle choisit de dévoiler. Ses enfants, Lawrence et Léo, sont déjà adorés du public, grâce à leur maman qui sait si bien capturer et partager ces moments magiques.Capture decran 2024 06 03 112606 Sarah-Jeanne Labrosse Dévoile de Rares Photos de Ses Enfants

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sarah-jeanne labrosse (@sarahlabrosa)

Source: Page de Sarah-Jeanne Labrosse et Noovo moi

Défiler vers le haut