Sarah-Jeanne Labrosse dévoile enfin le prénom de son 3e enfant après des mois de mystère

Après plusieurs semaines de spéculations et un secret gardé avec soin, Sarah-Jeanne Labrosse a finalement révélé le prénom de son troisième enfant. De passage à Ça finit bien la semaine, la comédienne et animatrice a accepté de lever le voile sur ce détail que ses fans attendaient depuis longtemps.
Maman de trois garçons avec son conjoint Marc-André Grondin, Sarah-Jeanne est déjà la mère de Lawrence (2022) et Léo (2023). Leur petit dernier, né le 5 septembre, porte désormais un prénom connu du public : Charlo.
La star avait toutefois gardé ce prénom pour elle pendant plusieurs mois, par crainte de la réaction parfois brutale du public. Son apparition remarquée aux derniers prix Gémeaux, bébé dans les bras, avait d’ailleurs relancé la curiosité de nombreux téléspectateurs.
Durant l’entrevue, Sarah-Jeanne s’est confiée avec une grande transparence sur les raisons qui l’ont poussée à cacher le prénom de son bébé.
« Les gens ont tellement détesté le nom de mes enfants. À un moment donné, j’ai eu une petite craque… Ça commence à me déranger. Au début, je disais : je m’en fous, mais je me suis mise à me demander si mes enfants allaient se faire niaiser. »
Elle explique avoir dû travailler sur elle-même pour ne pas laisser les commentaires négatifs l’atteindre.
En plus de jongler avec trois enfants en trois ans et demi, le couple réalise simultanément des rénovations majeures. Pourtant, malgré les défis, la relation entre elle et Marc-André Grondin est plus forte que jamais.
« Écoute, on s’est testés comme du monde. Trois enfants en trois ans et demi, trois chantiers… ça va bien. Je pense à lui et je l’aime, ça va bien. »
Une confession qui a touché les téléspectateurs, heureux de voir le couple solide, uni, et rayonnant malgré un quotidien particulièrement intense.



