Tribune Tendance
En cours de lecture
Sarah-Jeanne Labrosse répond aux rumeurs de rénovictions la concernant
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Sarah-Jeanne Labrosse répond aux rumeurs de rénovictions la concernant

Hanane Kabbab
Capture decran 2024 11 18 110309 Sarah-Jeanne Labrosse répond aux rumeurs de rénovictions la concernant

Sarah-Jeanne Labrosse a profité de son passage à « Tout le monde en parle » pour mettre les points sur les i concernant une rumeur qui la suit depuis un moment : celle des rénovictions.

 

Invitée pour discuter de la nouvelle saison de sa série « Passion poussière », Sarah-Jeanne Labrosse a également dû répondre aux interrogations concernant des prétendues rénovictions.

Accompagnée de l’animateur Guy A. Lepage et du chroniqueur Jean-Sébastien Girard, elle a clarifié la situation devant un public curieux et attentif.

 

Face aux questions de Lepage, Labrosse expliquait : « Je pense que, comme je suis déménagée souvent et que j’ai rénové mes appartements, on a l’impression que je fais du flip. Et à partir du moment où mon duplex est devenu une maison unifamiliale, là on a crié à la rénoviction, mais je crois que ça vient d’une minorité de gens. »

Elle continue en expliquant la transformation légale de son duplex en maison unifamiliale, nécessaire pour répondre aux besoins de sa famille grandissante.

« Ça fait une porte de moins – même si maintenant on en a cinq de plus à côté [grâce à son projet d’immeuble à logements], mais c’est tout à fait légal, ce n’est pas une rénoviction. T’as le droit de reprendre ton investissement, ton duplex, pour ta famille. Nous, on n’avait pas assez de chambres légales pour les enfants, on avait juste une chambre avec deux sorties, donc il fallait soit déménager, soit aller au bout de notre immeuble. Nous, on est allés au bout de notre immeuble, dans les règles de l’art, avec les papiers et les délais qu’il fallait. Je n’ai jamais fait de rénoviction, c’est pas compliqué. Je ne pense pas que tout le monde pense ça, mais des fois, il y a des gens que oui. »

 

En dehors de cette clarification, Labrosse exprime sa passion pour la rénovation et l’embellissement de son environnement, un thème central de sa série documentaire. « Ultimement, ce qu’on aime, c’est rénover et faire du beau (…). »

La transparence et l’enthousiasme de Sarah-Jeanne Labrosse à clarifier ces rumeurs montrent son engagement non seulement dans ses projets personnels et professionnels mais aussi dans son désir de maintenir une image publique honnête et respectueuse.

Son projet d’immeuble destiné à une communauté artistique témoigne également de son engagement pour créer de l’espace et des opportunités pour les créatifs.

 

 

Source : 7jours

Défiler vers le haut