Saskia Thuot traverse une période difficile
L’animatrice et entrepreneure Saskia Thuot traverse une période difficile. Comme de nombreux résidents de Montréal et des environs, elle a été victime des conséquences de la tempête Debby le week-end dernier.
La tempête tropicale Debby a frappé plusieurs régions du Québec avec une force inattendue, causant des inondations massives. Malheureusement, la maison de Saskia Thuot n’a pas été épargnée. Son domicile a été gravement touché, submergé par les eaux, entraînant d’importants dégâts matériels. Cette situation a été source de grande désolation pour l’animatrice et entrepreneure, qui fait face à des conséquences dévastatrices après le passage de la tempête.
Afficher cette publication sur Instagram
« L’eau mon élément, elle me rend heureuse, m’apaise. Mais quand elle s’infiltre sans invitation dans ma maison et abime ce que j’aime, je la trouve bof. Je me sens complètement désemparée. L’eau partout, le bordel, la poussière, les odeurs, le bordel encore. J’ai le cœur gros. Je sais que tout ira bien. Je sais pas quand, mais ça finira bien par finir. »