Choc international : Performance désastreuse de l’hymne national devient virale
Le stade Globe Life Field à Arlington, au Texas, a été le théâtre d’une performance que la jeune chanteuse Ingrid Andress préférerait probablement effacer de sa mémoire. Invitée à interpréter l’hymne national des États-Unis, « The Star-Spangled Banner », lors du Gatorade All-Star Workout Day de la ligue majeure de baseball, sa prestation n’a malheureusement pas été à la hauteur des attentes. Le début de cet événement majeur a été marqué par cette interprétation jugée décevante par de nombreux spectateurs.
En effet, la jeune chanteuse country, pourtant nominée à plusieurs reprises aux Grammy Awards, a livré une performance qui semblait plus celle d’une amatrice que d’une professionnelle chevronnée.
Dans la vidéo que vous allez voir, il est évident que plusieurs joueurs luttent pour retenir leurs rires tandis qu’Ingrid Andress interprète l’hymne national. Le contraste entre son talent reconnu et la prestation de ce jour là rend la scène d’autant plus surprenante et malaisante.
Il est difficile de comprendre comment la jeune chanteuse a pu livrer une performance aussi médiocre, elle qui est pourtant habituée à se produire devant un large public en raison de sa carrière musicale.
Pour la réconforter un peu, il est bon de rappeler qu’elle n’est pas la seule à avoir connu un tel désagrément. L’hymne national, que ce soit celui des États-Unis ou du Canada, a été interprété de manière moins que parfaite à de nombreuses reprises.
Écoutez sa performance, ou plutôt sa non-performance, comme certains préfèrent l’appeler, ici :
Uhhh… that anthem was interesting. Sung by Ingrid Andress pic.twitter.com/zsjQi84zEy
— Ben Brown 🌻 (@BenBrownPL) July 16, 2024
Source: Quebecstars – Twitter Ben Brown