
L’acteur Sébastien Delorme s’est récemment confié comme rarement sur sa séparation avec Julie Perreault, lors de son passage au balado Ouvre ton jeu animé par Marie-Claude Barrette.
Rappelons que le couple formé par Sébastien Delorme et Julie Perreault a duré près de deux décennies. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Thomas et Élizabeth, avant d’annoncer leur séparation en 2019.
Âgé aujourd’hui de 54 ans, l’acteur a décrit cette rupture comme un véritable choc personnel :
« C’est un gros deuil, parce que… évidemment, mes parents sont encore ensemble, et pour moi, c’était ça l’image de la réussite amoureuse. (…) Ça a été de me reprogrammer et de me dire : la famille aujourd’hui, c’est peut-être autre chose. »
Il a ajouté que le plus difficile avait été d’annoncer la nouvelle à ses enfants et de vivre les conséquences concrètes de cette séparation :
« Aux enfants, ouin… c’est tough. Et retourner chez ses parents avec ses enfants, tu fais : wow! Je ne pensais jamais vivre ça. (…) Mais on s’adapte, on passe par-dessus. »
Dans cet entretien, Sébastien Delorme a également fait un lien entre cette rupture et la perte du metteur en scène Claude Poissant, décédé récemment :
« Claude Poissant a été le premier metteur en scène qui m’a engagé à la sortie de l’école de théâtre. Il m’a présenté Julie, qui est devenue la mère de mes enfants. Donc Claude Poissant a représenté… le deuil de Julie. Cette journée-là, j’ai vu toutes les facettes de ma vie me réapparaître dans la face. »
👉 Ces confidences rares démontrent combien la rupture a été un tournant majeur dans la vie de l’acteur, à la fois sur le plan personnel et émotionnel.

Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.