
Chaque semaine, la série Indéfendable ne cesse de surprendre ses téléspectateurs, autant par ses intrigues judiciaires que par ses invités spéciaux.
Dernièrement, c’est une apparition plutôt inusitée qui a retenu l’attention : celle de Marc-Antoine Dequoy, joueur étoile des Alouettes de Montréal, maintenant comédien invité.
Connu pour sa fougue sur le terrain comme demi défensif, Marc-Antoine s’est glissé dans la peau de Manuel Vézina, un personnage lié à l’univers de Pascal Bélanger (interprété par Patrick Côté). Il ne s’agit pas de sa première incursion à l’écran — il a notamment été vu dans Big Brother Célébrités et participera à Sortez-moi d’ici! — mais c’est certainement sa plus dramatique jusqu’ici.
Mais ce n’est pas seulement le public qui a été impressionné. Sébastien Delorme, qui joue l’avocat Léo MacDonald, a tenu à faire une confession inattendue sur Instagram :
« J’ai une confession à vous faire… Je pensais pouvoir le cacher, mais avec l’épisode de ce soir, je ne peux plus.
Je suis fan, vraiment fan… borderline groupie. »
Delorme salue l’arrivée de Dequoy dans la série avec beaucoup d’enthousiasme — et une bonne dose d’humour. Il est tellement admiratif qu’il a lancé un sondage à ses abonnés :
« Prochaine étape : je fais broder son nom et son numéro de joueur sur mon veston d’avocat?
- Oui
- Pas game »
Ce genre de complicité entre les membres de la distribution rend Indéfendable encore plus attachante. Et qui sait? Peut-être que d’autres personnalités sportives feront bientôt leur apparition dans la série!
En attendant, on félicite Marc-Antoine Dequoy pour ce rôle inattendu et on suit avec intérêt son aventure dans le monde de la télévision. Quant à Sébastien Delorme, son honnêteté désarmante ne fait que le rendre encore plus sympathique auprès de ses fans.
Ne manquez pas les prochains épisodes d’Indéfendable, chaque soir sur TVA!
Source : Vedeteesquebec

Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.