Tribune Tendance
En cours de lecture
Sébastien Delorme partage une rare photo avec ses enfants, déjà bien grands
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Sébastien Delorme partage une rare photo avec ses enfants, déjà bien grands

Sophie Demers
sebasss

Ce lundi 8 avril, certains lieux au Québec ont eu la chance d’assister à une éclipse solaire totale. Il faudra attendre plus d’une décennie avant de pouvoir observer un tel phénomène à nouveau dans la province. Nombreux sont ceux qui ont saisi l’opportunité de vivre cet événement exceptionnel en compagnie d’amis ou de la famille. Parmi eux, le célèbre acteur Sébastien Delorme, qui a profité de l’éclipse avec ses deux grands enfants. Il a immortalisé et partagé cette expérience unique sur sa page.

L’acteur, connu pour son rôle de Me Léo MacDonald dans la série télévisée “Indéfendable”, a publié une photo peu commune sur sa page, en compagnie de ses deux grands enfants, aujourd’hui. Sébastien Delorme est le père de Thomas, âgé de 22 ans, et d’Élizabeth, âgée de 15 ans. Voici la photo que le comédien a partagée avec ses plus de 61 000 abonnés :

Capture decran le 2024 04 09 a 08.42.18

Magnifique cliché de Sébastien Delorme en compagnie de ses enfants, Thomas et Élizabeth ! Il est évident qu’ils ont tous partagé un moment joyeux en observant ensemble l’éclipse solaire, ce qui explique leur complicité. Il est bon de rappeler que Julie Perreault, comédienne et photographe reconnue, est la mère des enfants de Sébastien Delorme. Le couple a partagé sa vie pendant plus de 20 ans avant de se séparer en 2019.

Sébastien Delorme a refait sa vie depuis, il est actuellement en couple avec l’entrepreneuse et esthéticienne Pénélope Cordeau.

Source: Vedette Quebec

Défiler vers le haut