Tribune Tendance
En cours de lecture
Séjour tout-inclus en République Dominicaine tourne au cauchemar pour une famille
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Séjour tout-inclus en République Dominicaine tourne au cauchemar pour une famille

Sophie Demers
Capture decran le 2024 08 29 a 12.02.52 e1724947414622 Séjour tout-inclus en République Dominicaine tourne au cauchemar pour une famille

Le journal Independent a rapporté l’histoire d’un voyage cauchemardesque vécu par une famille lors de ses vacances dans les Caraïbes.

Le 4 mai dernier, Sarah Sigston, 57 ans, son mari Jeremy, 53 ans, et leur fille Isabelle, 25 ans, sont partis pour un séjour de deux semaines au Viva Dominicus Palace by Wyndham, un tout-inclus en République Dominicaine. Dès leur arrivée, la famille a rapidement remarqué que l’hôtel était en mauvais état et que leur chambre ne ressemblait en rien à celle qu’on leur avait montrée en ligne.

Côté nourriture, les déceptions étaient nombreuses : la viande était insuffisamment cuite, des insectes se retrouvaient dans la salade, et des oiseaux se posaient parfois sur les plateaux du buffet. En ce qui concerne l’ambiance, la famille a rapporté avoir été constamment exposée à de la musique “drum and bass” à un volume “assourdissant” autour de la piscine.

Capture decran le 2024 08 29 a 12.04.45 Séjour tout-inclus en République Dominicaine tourne au cauchemar pour une famille

Ils avaient choisi ce complexe parce qu’il était présenté en ligne comme un endroit sécuritaire pour les personnes atteintes de la maladie cœliaque, dont souffre Isabelle. Cependant, la jeune femme est tombée malade après avoir mangé un hamburger qui contenait du gluten.

De retour chez eux, la famille a tenté d’obtenir une indemnisation, mais l’agence de voyages a refusé leur demande, invoquant un manque de preuves reliant leurs maladies à l’hôtel. La famille a alors dû fournir des photos des parasites pour soutenir leur réclamation.

Jeremy a déclaré au Independent : « Ma femme et moi avons voyagé dans le sud-est de l’Asie, en Malaisie, en Indonésie, et nous n’avons jamais eu de problèmes, ni rapporté quoi que ce soit, ni même été malades. […] Nous avons mangé des aliments parfois douteux, mais nous n’avons jamais ramené de parasites. […] Nous avons été totalement déçus par ce séjour, et nous nous sommes sentis trompés, surtout parce que l’hôtel était présenté comme “adapté aux personnes cœliaques”. C’était vraiment mensonger. »

Source: Independent

Défiler vers le haut