Tribune Tendance
En cours de lecture
Séparation confirmée pour un couple de la dernière saison de «L’amour est dans le pré»
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Séparation confirmée pour un couple de la dernière saison de «L’amour est dans le pré»

Avatar photo
Capture decran le 2025 05 28 a 17.24.55 e1748467571756 Séparation confirmée pour un couple de la dernière saison de «L’amour est dans le pré»

Un couple formé lors de la plus récente saison de L’amour est dans le pré a décidé de suivre des chemins séparés, a-t-on appris via Instagram.

C’est via le compte Instagram de Marie-Andrée, qui formait un couple avec l’agriculteur Anthony, que la nouvelle a été confirmée : les deux anciens participants de l’émission ont décidé de mettre fin à leur relation.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie-Andrée (@mariee.andree)

C’est avec beaucoup de sincérité que Marie-Andrée a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer la fin de sa relation avec Anthony, rencontré lors de l’émission.

« Comme plusieurs d’entre vous ont suivi notre histoire avec attention et bienveillance, je voulais vous partager que ma relation avec Anthony est terminée depuis quelque temps.

Nous avons vécu une belle aventure ensemble, et aujourd’hui, nous avons fait le choix de continuer nos chemins séparément, tout en restant de très bons amis. Nous sommes toujours en contact et avons beaucoup de respect l’un pour l’autre.

Nous souhaitons maintenant préserver notre vie privée et vous remercions d’avance de respecter notre choix, sans jugement. Merci pour votre soutien et votre compréhension. 💛 »

Un message empreint de douceur et de maturité. Nous leur souhaitons à tous les deux beaucoup de sérénité et de bonheur pour la suite.

Par ailleurs, rappelons que l’émission a officiellement confirmé une 14e saison, prévue pour l’hiver prochain. C’est Marie-Soleil Dion qui assurera à nouveau l’animation, pour une troisième saison consécutive, au plus grand bonheur des fidèles téléspectateurs !

Source: 7 Jours

Défiler vers le haut