Tribune Tendance
En cours de lecture
Séparation pour Dany Turcotte : voici qui partage désormais sa vie
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Séparation pour Dany Turcotte : voici qui partage désormais sa vie

Avatar photo
Capture decran le 2025 10 23 a 09.55.14 Séparation pour Dany Turcotte : voici qui partage désormais sa vie

Lors d’une entrevue récente, Dany Turcotte a révélé, avec le sourire, qu’il n’était plus un cœur à prendre depuis un certain temps. 💕

Rappelons que Dany Turcotte, l’ancien Fou du roi de Tout le monde en parle, a longtemps partagé sa vie avec Robert D’Entremont.
Cependant, il semble que leur histoire soit aujourd’hui du passé, puisque Dany a révélé être en couple depuis environ un an et demi avec un nouvel amoureux.

Celui qui fait battre son cœur se prénomme Saran, un Thaïlandais installé à Montréal depuis sept ans. Voici ce que Dany a confié  :

« J’ai un nouveau conjoint depuis un an et demi. Je suis en couple avec un Thaïlandais qui habite Montréal depuis sept ans. Il s’appelle Saran, mais tout le monde l’appelle Rain. Je suis déjà allé à Bangkok pour rencontrer sa famille. Ce n’était pas prévu, mais comme il partait là-bas, je suis allé avec lui. J’y ai passé presque un mois et j’ai rencontré beaucoup de gens. Sa famille possède une usine de fabrication d’uniformes scolaires et j’ai rencontré ses deux tantes, qui gèrent l’usine, ainsi que son père. Il m’a fait découvrir Bangkok comme jamais je n’aurais pu la connaître en simple touriste. C’était extraordinaire. »

Dany Turcotte a également partagé quelques détails charmants sur son conjoint :

« C’est un contre-ténor, et il donne actuellement des cours de chant d’opéra. Il adore enseigner et donne même des cours en ligne la nuit, à des élèves en Thaïlande ou en Australie. Certaines de ses étudiantes, qu’il a commencé à former à seulement 8 ans, ont aujourd’hui 16 ans et passent des auditions pour de grandes productions en Thaïlande.

Il est venu seul au Québec pour étudier, après avoir appris que l’Université McGill offrait un excellent programme d’opéra. Finalement, il a posé ses valises ici, même s’il n’aime pas l’hiver.

Il est très drôle : il fait une fixation sur le soleil ! Les Asiatiques prennent grand soin de leur peau, et il m’envoie souvent des articles sur la crème solaire et la prévention du vieillissement », a raconté Dany avec affection.

Un témoignage rempli d’humour et de tendresse, qui en dit long sur la belle complicité du couple.
💖 Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur !

Défiler vers le haut