Tribune Tendance
En cours de lecture
Shannen Doherty, confrontée au cancer, opte pour une décision émouvante
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Shannen Doherty, confrontée au cancer, opte pour une décision émouvante

Shannen Doherty a confié qu’elle simplifiait ses biens pour alléger la charge pour sa famille en cas de disparition. L’ex-vedette de Beverly Hills, 90210, atteinte d’un cancer du sein de stade 4, a révélé lors de l’épisode de lundi de son podcast Let’s Be Clear qu’elle s’était attelée à vider ses espaces de stockage et ses propriétés, donnant ou vendant des affaires pour faciliter la vie de sa mère Rosa.

«Ma priorité pour le moment, c’est ma mère. Je sais que ça va être difficile pour elle si je décède avant elle», », a déclaré Shannen Doherty. «Parce que ça va être tellement dur pour elle, je veux que d’autres choses soient beaucoup plus faciles. Je ne veux pas qu’elle ait tout un tas de choses à gérer. Je ne veux pas qu’elle ait quatre unités de stockage remplies de meubles.» À 52 ans, elle a expliqué que l’argent obtenu de la vente de ses possessions lui a permis de créer des moments précieux avec sa mère. «Cela me donne l’opportunité de voyager davantage puisque je transforme mes biens en argent. Avec cela, je peux générer de nouveaux souvenirs et enrichir ma vie et celle de mes proches», a-t-elle ajouté.

«Je peux emmener ma mère en vacances parce que j’ai tout cet argent de jeu supplémentaire qui traîne et je ne puise pas dans l’argent de mon patrimoine qui va veiller à ce que tout le monde dans ma vie soit pris en charge une fois que je serai morte.»

Shannen a reconnu que préparer son déménagement de sa maison dans le Tennessee était chargé d’émotions, car cela signifiait renoncer à son projet d’y établir un refuge pour chevaux. Toutefois, elle a finalement compris que se défaire de cette propriété était «la chose à faire», pour «laisser derrière elle une transition plus propre, plus facile.»

Voir aussi

L’année dernière, la vedette de Charmed avait annoncé que son cancer s’était étendu à son cerveau et à ses os. Toutes nos pensées sont avec Mme Doherty et ses proches.

Source: 7 jours

Défiler vers le haut